De quelle race sont mes chats?

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai adopté deux bébés chats mais je ne connais pas leurs races, c'est deux bébés de la même portée et avec la liste des races, je suis un peu perdu! Avez-vous une idée?

Vous pouvez voir les photos sur ma page.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi je pense que se sont des croisés, donc pas de race, parce que ils ont pas le visage rond donc c'est pas des européens.

Leur forme de tête me fait penser à mon chat bonnie et c'est une gouttière (le veto dit européen mais non elle est toute en longueur et un visage en triangle ^^ )

Utilisateur anonyme

merci, c'est vrai qu'elles ont toutes les deux le visage en triangle, donc cest pas des européens? je savais pas que les chats a tete ronde était de type européen (merci de l info) et ca se rapprocherait de quelle race étrangère alors? Merci tu m'as appris quelque chose ;-)