De quelle race est se chat ?

Utilisateur anonyme

Je vous présente bijoux la chatte de ma tante qui était abandonnée

avez vous une idée de sa race je me disais un angora turc ?non ?
2 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'en ais aucune idée mais ce que je sais c'est que elle est magnifique !!

Solebo

je pense effectivement à un angora turc....il se peut aussi que ce soit un norvégien quand je vois la colerette..le véto, pourra vraiment te déterminer cela...il est mimi en tous cas et avec le toutou derrière ils sont à croquer!!..caresses aux zanimos