De quelle race est mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde !

J'ai adopté ce petit bout en septembre dernier dans une association, et impossible de connaître sa race : maine coon ? Européen ? Autre ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer !

Merci d'avance

Clem

19 réponses
Analie

C'est un magnifique gouttière 😉

Utilisateur anonyme

Sans inscription au LOOF ton chat n'a aucune race.

Parfois les chats présentent des ressemblance avec une race et là on peut dire "de type" ou "d'apparence" mais ton chat n'en présente aucune.

Utilisateur anonyme

Oui je m'étais informée sur l'appellation loof. Je me demandais simplement à quel type il se rapprochait le plus. Si l'on met le loof de côté, il doit bien avoir des parents "racés" pour avoir des poils longs et une queue touffue, non ?

Utilisateur anonyme

Le fait d'avoir les poils long c'est pas un signe d’ancêtre de race, c'est comme pour nous beaucoup de personnes ont les yeux marrons et peu ont les yeux verts, c'est juste une question de génétique.

Utilisateur anonyme

En tout cas il est vraiment très beau ;)

Célineo

Oui je m'étais informée sur l'appellation loof. Je me demandais simplement à quel type il se rapprochait le plus. Si l'on met le loof de côté, il doit bien avoir des parents "racés" pour avoir des poils longs et une queue touffue, non ?

Non et ce serait bien de rappeler que bien des races de chats (loof donc) ont les poils courts ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ouaouh !!

Il est magnifique, comment s'appelle t'il ?

Utilisateur anonyme

bjr comment jswnouvo je cherche des amiis

P'titefleur

Il est très beau, c'est un magnifique gouttière ou chat de maison 😁

J'ai également une gouttière qui a les poils longs.

Utilisateur anonyme

happy est un chat de goutiere aux poils longs