De quelle race est mon chat

Yen03

Bonjour,

Je viens d'adopter un adorable chat son ex proprio disait que c est un persan mais je doute fort. C'est quoi cette race svp?

14 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Non pas de persan ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yen03

Non pas de persan ^^

Merci, mais c'est quoi sa race.

Mandy1

C'est un mélange de "races" ,donc un chat dit de "gouttière "!

Son proprio n'en voulait plus,je suppose ?

Alors merci pour le sauvetage de ce beau loulou .

Aycarmela33

Oui un mélange.Il est très beau ! Il a quel âge ?

Yen03

5 mois

Yen03

Chat de gouttière ! 🤧

Mandy1

Il vaut mieux qu'il ne soit pas chat Persan,c'est certainement mieux pour sa santé !

Quand on connaît les problèmes liés à cette race ......

Aycarmela33

Oui et pourquoi être déçu? Le trouvez-vous moins beau maintenant que vous savez que c'est un chat de gouttière ? Moi je le trouve aussi magnifique et élégant aucun persan. L'ex-propriétaire vous l'a donné ou vous l'a vendu?

Aycarmela33

aussi élegant QU'UN persan et pas aucun pardon

Chlorophylle

Bonjour, j ai l impression qu il a un peu du Maine Coon, mais ce n est pas un pure race, c est un croisé donc repris comme un Européen. Il est magnifique 😍