DE QUELLE RACE EST-IL ?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il me dire de quelle race est ce chat que j'ai recueilli ?

69 réponses
Utilisateur anonyme

Sans photo non.

Nattygann

C'est un ghost tabby !!! :o)

Utilisateur anonyme

Sûr que là ça ne va pas être facile :)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrr Natty

Utilisateur anonyme

MMMMMDR Natty !!!

Utilisateur anonyme

Désolée, je ne suis pas Madame Soleil.

Utilisateur anonyme

Tu me déçois beaucoup Dellys, j'étais pourtant sûre que tu voyais à distance, pffff... LOl

Utilisateur anonyme

Elle voit à distance en plus de changer les chatons de gouttière en chat de race, mais elle préfère rester secrète sur ses dons surnaturels...

Utilisateur anonyme

C'est J**** ??

Utilisateur anonyme

Naaaaan Ganache, ce n'est pas Dellys qui change les chats de gouttière en chats de race, plus précisément en persans... Une idée ? :)))