De quelle race est-elle ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , j orai besoin de vous pour determiner la race de ryzann une de mes chattes .

je sais que sa mere est une européenne taby gris mais de pere inconnu

sa description physique :

elle est petite ( la taille d un chaton de 6 mois pas plus )

elle a une tete tres fine en triangle, de grande oreilles et tres grand yeux jaune magnique ! ^^

elle est tres fine, haute sur patte ( par rapport a son corp ) et une tres longue queue .

sa description mentale ( si ca peut vous etre utile ) :

elle est tres possesives envers moi et ne sais " rien faire " si je ne suis pas a ses coter

elle est tres caline et super patiente avec ma petite fille ( 2 ans et demi )

par contre elle n est pas tres maternelle avec ses petits elle ne les portes pas et ne les gronde pas ( ca c est le papa qui s en occupe )

voila j espere que ca peut vous aider

55 réponses
Utilisateur anonyme

D'abord faire stériliser la chatte - Elle est peutêtre fatiguée combien de portées a t-elle déjà eu ?

Un chat pas stériliser peut transmettre la leucose -

Utilisateur anonyme

la sterilisation est prevu pour octobre a peu pres , je ne savais pas pour la leucose .

elle a eu 2 portée en comptant celle ci , mais elle etait deja de petite taille avant la premiere .

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pour sa race, mais elle est très jolie cette mimine. Comment est le papa ? Les petits ont le même genre de robe que des Bengals, il y aurait des gènes quelque part chez l'un ou l'autre des parents ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas le papa est taby gris / marron . et tres grand . et merci pour le compliment c est vrai quel est jolie et elle a un caractere en or bien que tres possessive lol

Utilisateur anonyme

Gouttière, tout simplement.

Utilisateur anonyme

elle est tres mignone une chatte de gouttiere c est tout

Utilisateur anonyme

Gouttière.

Pourquoi attendre Octobre?

Utilisateur anonyme

Les filles, une petite question : un chat de gouttière ne peut pas avoir des gènes de telle ou telle race en lui ? Même remontant à plusieurs générations ? Les descendants de métissages n'existent pas chez les chats, comme chez les humains ?

Utilisateur anonyme

ca je ne suis pas sur mais je pense que si quand il y a des accouplements involontaires

Utilisateur anonyme

Un exemple, à une époque mes parents ont eu un chien, un bâtard génial, dont le père était croisé Bas-rouge et Groendal, et la mère Berger Allemand et Terrier. Pour moi, il y avait donc des gènes de toutes ces races dans ses veines. Il avait d'ailleurs des détails de chacune (genre les pattes palmées du Groendal, la couleur du Bas-rouge, etc.)