De quel Race est mon chat ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir de quelle race est mon chat , on me la donné mais je ne sais pas de quel race il est. Sa mère parait il avait des origines chartreuse , répondez moi .

Merci d'avance

12 réponses
Utilisateur anonyme

Un magnifique gouttière!! ^^

Utilisateur anonyme

une jolie chatte de gouttière !

Utilisateur anonyme

Tu en est sûre car sa mère était chartreuse , et je ne sais pas si sa change quelque chose mais elle a le poil un peu angora

Utilisateur anonyme

un croisement c les plus beaux!tu l'aimes c le principale!

Utilisateur anonyme

Oui , merci beaucoup et c'est vrai que je l'♥

Utilisateur anonyme

C'est une gouttière bleue et blanche.

Et ne pas s'imaginer que tout ce qui a du bleu a du Chartreux.

J'ai un bleu et blanc et je sais qu'il n'a rien d'un Chartreux.

Utilisateur anonyme

alors pas de pb,cherche pas sa race!

Utilisateur anonyme

Je voulais juste savoir ! Elle est tellement mignone

Utilisateur anonyme

Et c'est bien cela le principal ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai une belle je ne sais 0as se que c'est et j'aimerais savoir si quelqu'un si connaît