de laide

Utilisateur anonyme

bonsoir j ai trouvee mon petit chat dehors elle avez a peine 3 smaine elle ete tres propre et depuis 3 mois elle fait pipi partpot le es faite operee elle a 1 ans et toujour pipi partout ses une femelle et j ai deux autre femelle que fere merci beaucoup

3 réponses
Utilisateur anonyme

Up.

Pour l'intérêt : Voilà e genre de message à ne pas écrire : incompréhensible. D'ailleurs, il n'y a pas eu de réponse ...

J'espère que le problème a été résolu depuis ! !

Utilisateur anonyme

Merci pour votre participation à remonter un topic qui a 5 ans! 👏

Utilisateur anonyme

Merci pour votre participation à remonter un topic qui a 5 ans! 👏

De rien. C'était un plaisir d'aider la communauté. Bonne journée !