Curiosité : votre chat réagit-il à l'herbe à chat?

Melanieha
Melanieha

Voila, tout est dans le titre!

Car ma Lola, 3 Mois, ne réagis absolument pas! Nada! ^^

J'aurais lu que 30% des chats n'y réagirait pas... Et le votre ?!

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, tout est dans le titre!

Car ma Lola, 3 Mois, ne réagis absolument pas! Nada! ^^

J'aurais lu que 30% des chats n'y réagirait pas... Et le votre ?!

J'ai essayé la valériane au lieu de l'herbe à chat et elle a réagit fortement, j'imagine qu'Ils ont leurs préférence! (Chatte d'intérieur opérée, jamais sorti dehors) 👌

Citer
Melanieha
Melanieha

Ah oui! J'ai également lu cette astuce sur internet !

C'est aussi une chatte d'intérieur alors je vais voir Ou je peux trouver cette fameuse valériane ^^

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui! J'ai également lu cette astuce sur internet !

C'est aussi une chatte d'intérieur alors je vais voir Ou je peux trouver cette fameuse valériane ^^

Facile, n'importe quel bonne boutique d'alimentation naturel tu en trouvera en vrac, pour 100gr ici je paie environ $5.00 dollars Canadien ... suffisant pour l'année... pas dispendieux comme investissement, si jamais ça ne fonctionne pas, tu pourra toujours t'en faire des tisanes avant d'aller dormir 😉

Citer
Melanieha
Melanieha

Haha ! Merci pour l'info, j'irais voir ca aujourd'hui ;p

Citer
Negrita2
Negrita2

dans les associations ils vendent souvent des souris avec de l'herbe à chat mais c'est vrai que la valériane ils adorent

Citer
Almerias
Almerias

Coucou!

Moi j'avais eu une fois un jouet dans lequel on pouvait mettre de l'herbe séchée...

Et bah si je lui en met, il devient juste DINGUE. Un vrai junkie XD

Je lui en ai saupoudré dans un carton ce weekend, il s'est couché dedans en mode "AAAAAAAAAAAAAAH"

Je ne lui en donne pas souvent. Et j'ai remarqué que si je lui en donne par exemple deux jours de suite, ça a beaucoup moins d'effet la seconde fois. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exactement, entre chaque séance d'herbe à chat, on doit attendre au moins une semaine, pour que l'effet soit maximal, sinon ils s'accoutume et ne sentent plus aussi intensément... chaque samedi soir par exemple... c'est la soirée holé holé

Citer
Melanieha
Melanieha

Bon, de mon côté j'ai essayé la valeriane et... RIEN! Elle en a rien à faire! Tout comme l'herbe à chat! :/ Petite insensible !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahaha j'imagine qu'elle n'est pas encore assez excitée... y a la menthe aussi, la mienne du moment que je me fais la tisane du soir, elle se réveil et veut s'amuser. Expérimentation olfactive numéro 3 GO!! 👍

Citer
Melanieha
Melanieha

La vendeuse de la valériane m'a également parlé des olives!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?