Croyez vous à la télépathie avec les animaux?

Utilisateur anonyme

Salut!!!

Es ce que vous croyez à la télépathie avec les animaux et aux "communicateur" qui contaterai les animaux par téléphatie et apaiserai leur souffrance.Pour vous,c'est une simple arnaque ou une faculté bien réelle?La communicatrice la plus connue est Laila del monte,voici le lien de son site officiel:

http://www.lailadelmonte.com/fr/about

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ba moi je c'est que avec joyeuse on n'arrivé pas a la faire sortir de son box mes il y a que moi qui a réussi après a la faire sortir et je lui est murmuré quelque chose a l'oreille et après ma soeur lui a dit la même chose et elle est sortie de son box alors moi j'i croix

Utilisateur anonyme

laila del monte je la connait je suis allé a un de c'est rendez vous et elle parler avec les animaux c'est une femme incroyable!!

Utilisateur anonyme

ta de la chance lulu!!

Utilisateur anonyme

moi,perso,j'en sais rien du tout

Utilisateur anonyme

je n'y crois pas du tout, mais alors vraiment pas, si c'était possible ce genre de chose, il n'y aurait plus de cruauté, juste une grosse arnaque , on ne peut pas mesurer la souffrance d'un animal, donc on ne peut pas dire que "cela l'apaise "

Utilisateur anonyme

Oui c'est grâce a ma mère elle est très fusionnelle!!

Utilisateur anonyme

Je sais pas du tout si c'est vrai ou pas c'est pour ça que je vous est demander.

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il peut exister une certaines forme de télépatie, mais ceux qui prétendent comprendre ce que dit l'animal pour supposément les traîter, `a mon sens c'est de l'arnaque.

Utilisateur anonyme

Je pense que l ' on sent certaines réactions , mais les " traiter " par télépathie , heuu ....

Utilisateur anonyme

Oui ça parait impossible!!!!!!!!