Croquettes pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Est-ce que vous connaissez des marques de croquettes pour chat à me conseiller ? Bon pour la santé, bio et pas trop cher (je sais je suis difficile!)

Merci!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

il a ses croquettes friskies a volonté et quelque fois de la paté félix !

Mure 69

Moi comme il a des cristaux dans les urines il mange que des croquettes achetées chez le véto Royal Canin et la pâtée de la même marque de temps en temps car ce n'est pas bon pour ses dents......

Utilisateur anonyme

moi j aie eu plusieur probleme avec les frskies sa leurs bloque les reins

Utilisateur anonyme

alors virus lui c'est royal canin rénal et les sachets de la même marque car pour son âge je suis dans l'obligation de faire attention à sa nouriture avec les conseils du véto...

Utilisateur anonyme

Ouaip j'ai entendu ça pour Friskies c'est mauvais pour leurs reins, par contre je déconseille Royal Canin je boycotte cette marque, trop de pub tue le produit et trop de taurine aussi...

Utilisateur anonyme

Et c'est cher !!

Utilisateur anonyme

je donne aussi du royal canin le matin,ils aiment bien + du paté le soir ,ils sont un peu rond ,mais je les laisse manger à leur fin