Croquettes pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Est-ce que vous connaissez des marques de croquettes pour chat à me conseiller ? Bon pour la santé, bio et pas trop cher (je sais je suis difficile!)

Merci!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà, je te conseille d'éviter Friskies : ça fait énormément grossir.

Moi, j'utilise quelque chose conseillé par le vétérinaire ...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous eh bien mon chenapant a quatres pattes mange des friskies au thon et saumon ! il en rafole il est meme fou ! lorsqu'il le paquet neuf les 2kg coute 3euros et ce jeune homme a 10ans et demi !! longue vie a lui

Utilisateur anonyme

Bonjour, je donne des croquettes Royal Canin neutered (cat young mal SO car chat stérilisé)je commande par 3 kilos sur un site, c'est plus avantageux ou parfois en animalerie les Purina proplan (After care) et de temps en temps une boite de Almo nature 100% produits bio.

Chaton, il mangeait Purina one junior(grande surface) et Proplan Kitten.

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je ne trouve pas les croquettes de mon chat sur internet : ce sont des spéciales "struvites", sur internet il n'y a que les croquettes les plus fréquentes : anti boule de poil, pour chat stérilisé, etc... Si quelqu'un a le nom d'un site ou on peut commander des croquettes spéciales vétérinaires (des vraies pas des "contrefaçons"), je suis preneur

Utilisateur anonyme

Bonjour chez CroquetteLand et Wanimo ils en vendent ;-)

Utilisateur anonyme

Nonnnnnnn pas royal canin ! boycott ! dangereuses lisez les commentaires que j'ai mis sur les autres sujets à ce propos s'il vous plait, c'est pour le bien de vos animaux.

Je te conseille les Iam's ou les Proplan elles ne contiennent pas de taurine et se digèrent bien.

Utilisateur anonyme

Bonjour. Chez moi, ce sont des croquettes Enova, sans maïs, blé et compagnie. Je vais prochainement les mélanger avec des Porta 21, qui offrent les mêmes garanties de qualité.

Pour moi, il est essentiel d'éviter les croquettes avec céréales (cause mycotoxines) et de choisir des marques de grande qualité. Au bout du compte, cela ne revient pas plus cher que des marques de supermarché où tu en donnes plus et avec lesquelles ton chat risque d'avoir plus de problèmes de santé.

Par ailleurs, à titre de "récompense", ils ont droit à une petite boite d'alimentation humide (Porta 21, Almo, Schésir ou Applaws) tous les 3 jours environ.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai déjà essayé plusieurs marques de croquettes et celles qui conviennent le mieux à Bijou sont les "Nature Best" de Hill's. (Je le constate dans sa litière ;-).

Mais je ne peux pas dire si ce sont les meilleures.

@+++

Utilisateur anonyme

J'utilise purina ONE pour Pinceau et Glup's , je te conseil le vivement car il en n'a pour tout les gouts !! =)

Utilisateur anonyme

je donne a ramsès des friskies il en raffole.Ou défois des félix !