Croquettes pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Est-ce que vous connaissez des marques de croquettes pour chat à me conseiller ? Bon pour la santé, bio et pas trop cher (je sais je suis difficile!)

Merci!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise purina one ou perfect fit. Bon c'est pas les moins cher ( 6 euro les 1,5 kilos) mais il y a beaucoup plus de % de viandes quand dans les autres et mes chats ne s'en lasse pas :) et puis il y a beaucoup de choix : poisson, poulet, dinde, pour les stérilisé, pour les chats d'intérieur, au riz enfin voila je les recommande :)

Utilisateur anonyme

Je te recommande les Iam's elles font partie des seules qui ne contiennent pas d'additif de taurine. Biz.

Tigron

J'utilise les croquettes Hill's Science Plan pour mes deux jeunes adultes et les croquettes Hill's Precsription Diet pour mon chat senior qui a une insuffisance rénale. Ces croquettes sont chères mais bien équilibrées et très appréciées de mes chats.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas bon marjo si tu donnes que des boites c'est trop gras et pas assez nutritif car il y a surtout de l'humidité dans ces produits. De toute façon les animaux n'ont pas le choix, si on les écoute on les empiffre. Moi je donne les doses recommandées et ils ne s'en plaignent pas car ils savent que c'est comme ça. De plus, il faut lui donner des crok pour ses dents, ça les nettoie.

Utilisateur anonyme

Moi je donne des croquettes et des sachets de pattée. Je leur donne des qu'ils veulent, je sais qu'ils mangent peu être trop mais au moins ils sont calé et tout le monde a un poids normal ^^

Utilisateur anonyme

bonjour alors moi mes deux chats sont sous royal canin et hill's de temps en temps pour changer ils adore ca

Utilisateur anonyme

Il me semble que je lui donne du perfect fit goût poulet pour chaton.

Mais il m'arrive de changer de temps en temps...

Par contre j'ai remarqué qu'il n'aimait pas trop changer de croquettes, ça lui donne des gaz et il fait "caca mou" pendant 2 jours... hi hi

Utilisateur anonyme

Moi je donne du Friskies en croquettes et des purina en boites Kiwi adore ça même s'il a une préférence pour les croquettes goût lapin...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au risque de prêcher pour ma paroisse, je vous conseillerais les croquettes que j'utilise pour mes deux chats (et mon chien aussi) de la marque NESTOR COOK, dont voici le site www.nestorcook.fr

Il s'agit d'une société française implantée de le sud-ouest de la France qui fabrique des croquettes de qualité vétérinaire, riches en nutriments essentiels, sans OGM, sans Conservateurs, sans Colorants.

Je vous laisse mes coordonnées au cas où vous seriez intéressée soit par l'achat, soit par la distribution (car Nestor Cook recrute des distributeurs indépendants partout en France) :

gaylord.renault@gmail.com

Bonne journée à toutes et à tous.

Cordialement,

GR

Tigron

J'ajoute que si je sert des croquettes à volonté pour mes trois chats, je leur propose un peu de bouchées de temps en temps. Je confirme l'avis de Caro les croquettes sont à préferer aux pâtées, sauf problèmes vétérinaires, car elles sont plus équilibrées et mieux assimilées par les chats en général, il faut toujours veiller à ce qu'elles soient toujours accompagnées d'eau (c'est très important, car le système urinaire et rénal est le point faible des chats).