Croquettes, encore et toujours !

Utilisateur anonyme

Bon, un questionnement de résolu en ce qui me concerne, celui des croquettes ! Après la récente intoxication de petit Gatsby aux RC j'ai bien sûr arrêté de les mélanger aux Porta 21 (et ai donné le reste de mon stock à un refuge près de chez moi, la dame était ravie c'est pas tous les jours qu'on lui donne 6 ou 7 kilos de RC !), et tout se passe nickel. Petit Gatsby normal car ce sont ses croquettes d'élevage, et Félia a largement eu le temps de s'y faire quand je faisais le mélange. Maintenant ils ne mangent tous les deux que ça, et ils les dévorent ! Ce sont de très bonnes croquettes, dans la même veine que les Acana, très peu de céréales juste du riz, et surtout une grande quantité de viandes, plus tout ce qu'il leur faut comme légumes, fruits et autres éléments nutritifs. Pareil pour la pâtée (chez moi bi-hebdomadaire), Porta 21 aussi. La seule chose que l'on peut regretter avec ces croquettes c'est le peu de choix, c'est soit poulet soit canard, mais heureusement on peut élargir la gamme avec les boîtes de pâtée il y a davantage de variétés, dont beaucoup au poisson.

Et zou, ça c'est fait ! ;)

Papotage intellectuel autour d'un verre...

(le "verre" étant un vase que je remplis d'eau fraîche tous les jours, ils ne boivent quasiment que là-dedans)

57 réponses
Utilisateur anonyme

oh qu ils sont beaux superbes aussi bien les chats et le decor

Utilisateur anonyme

Merci Jocya, oui ce genre d'instantanés de complicité il ne faut pas les manquer ;)

Utilisateur anonyme

oh tu as raison ils sont merveilleux

et tu a l air d avoir un sacre bon gout pour ton interieur

bisous a FELIA......GATSBY.....ET A TOI

Utilisateur anonyme

La déco c'est mon péché mignon Jocya, merci pour le compliment :)

Bisous à toi et à tes loulous !

Utilisateur anonyme

tu aurais dut faire decoratrice tu as un gout certain

bisous a plus jocya

Utilisateur anonyme

J'y ai songé, mais un peu tard, et pas facile de reprendre des études complètes quand on doit bosser. Bah, pas grave, ça reste mon hobby ! ;)

Tu as vu comme ils sont raisonnables mes loulous, l'étage en-dessous ce sont les alcools (mdrrr, je repense au bar "Chez Gatsby" Lol)

Utilisateur anonyme

ah ben tu vois alors il n est pas attirer par les bouteilles son bar aurait fait fallitte

Utilisateur anonyme

Mais un barman n'est pas obligé de boire Jocya ! ;)

Utilisateur anonyme

ah ca c est vrais c est meme mieux

en tout cas ont voit sur la photo que ni l un ni l autre s interessent aux bouteilles

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Cool pour les croquettes, et bravo pour ta BA envers le refuge Euqi !

Trop mimi la photo !

Félia : "Je te sers à boire ?"

Gatsby : " Un whisky sans glace, je suis un chat, un vrai !" lol