croquettes bozita bien ou pas ?

Utilisateur anonyme

voila je viens d'aller voir sur zooplus et je viens de découvrir une marque que je connaissais ! la marque bozita elle est classé avec les marque premium ! mais je voudrais votre avis : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/bozita_croquettes_chat/248289

je vous met le lien car je vais pas mettre toute la description ! je donne en se moment des hill's jeune chat sterillisé

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai lu beaucoup de bien, car en suède, ce sont obligatoirement des aliments destinés à la consommation humaine qui sont utilisés dans la nourriture pour animaux.

J'espère que tu auras des témoignages de personne qui ont essayé, ça pourrait t'aider à te faire une idée!

Utilisateur anonyme

oui j'aimerais car sur zooplus il y a que une personne qui a mit un commentaire et je connait pas et la je voit que c pour chat interiere et chat sterillisé et ca peut convenir a mes chat de salon !!! meme si je n'est aucun probleme avec les hill's ! ils les mange tres bien !

Utilisateur anonyme

j'avais acheté des croquettes fabriquées en Suede ça ne devait pas être ce nom un chat castré a eu des soucis et avait du être hospitalisé -

Depuis je me confie à mon véto -

Utilisateur anonyme

désolée je ne connais pas du tout cette marque

Utilisateur anonyme

Les croquettes Bozita sont très bien pour les chats , mais moi je ne leur donne pas ça , j'achète 12 kg de royal canin car je croit que c'est une plus grande marque

Utilisateur anonyme

A mon avis, bcp trop de céréales et de sous-produits animaliers.

Utilisateur anonyme

oki merci bcp pour vos reponse je voulais juste avoir des avis donc vu que les avis sont partagé je prefere leur laissé les hill's !

Utilisateur anonyme

Toutes les croquettes que l'on achète en super marché, dans les animaleries et même chez les vétérinaires ne sont pas de bonne qualité pour les animaux car en France ils vendent ce qu'ils veulent et ce qui leur rapporte le plus d'argent.

Bozita est une très bonne marque et vous avez également une excellente marque qui est ACANA.

En France ils mettent des céréales, des conservateurs et des appétants pour mieux faire passer les cochonneries qu'ils donnent comme dans les hamburgers des grandes marques.

Je laisse manger mes chats comme ils veulent ( c'est open bar!!) et avec les croquettes que l'on trouve en France chargées de matière grasse ils prenaient du poids. J'ai donc changé et ils ont repris la ligne en 3 semaines avec Bozita!!! C'est moins goûteux mais bien meilleur pour leur santé!

Utilisateur anonyme

Il faut savoir que les pires bouchées ou pâtés pour chats seront toujours meilleurs pour leur santé que des croquettes car dans la nature un chat mange des souris ou autres petits mammifères qui sont constitués de + z 70 % d'eau et les chats ne boivent jamais assez d'eau pour respecter cette proportion quand ils mangent des croquettes... A terme ils finissent avec des gros problèmes de reins et c'est souvent la raison des euthanasies des chats âgés qui sont insuffisants rénaux.

J'ai un de mes chats qui faisait des croûtes soit disant d'allergie aux puces alors qu'il était traité contre les puces tous les mois et il avait des croquettes Royal canin "sensible" ou celles du véto pour allergies. Toujours des croûtes sur le dos et les cuisses et pas d'amélioration. Depuis peu j'ai lu sur un site qu'il fallait donner des bouchées et aussi de banir les céréales des croquettes. J'ai pris des BOZITA (turkey) et des croquettes pour caler leur estomac tout de même mais des ACANA "Wild Prairie" (sans céréales) et MIRACLE PLUS DE CROÛTES DU TOUT !!! Fini les démangeaisons et tout mes chats manqent de bon appétit. De plus mon chat qui était plutôt grassouillet a maigri car les céréales c'est du sucre et les chats ne digèrent pas les sucres lents alors qu'ils digèrent la graisse donc la graisse des bouchées ne le fait pas grossir et au contraire il maigrit...

Utilisateur anonyme

http://www.bitiba.fr/shop/chats/boites_barquettes_sachets/bozita_boites_chat/patee_bozita/371892

SANS CEREALES c'est celles là qu'il faut choisir... après les goûts peu importe... ;)