Croquettes

Tekila83

Bonjour nous venons d’accueillir un chaton pour le moment nous avons acheter purina one speciale chaton

Il y a t’il des marques de grandes surfaces a eviter?

22 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Toutes les marques de grande surface sont à éviter. Les croquettes purina sont les moins pires, mais c'est pas foufou non plus.

Les chats sont carnivores : les croquettes bourrées de céréales sont mauvaises car elles ne répondent pas à leurs besoins. Tel est le cas des croquettes de supermarché, qui contiennent en outre une part insuffisante de protéines, et sont souvent constituées de sous produits animaux. À cela s'ajoute un fort taux de glucides.

Une croquette convenable contient au moins 38% de protéines (gros gros minimum), et ne doit pas contenir plus de 25% de glucides (gros maximum). Sinon, votre chat file vers l'obésité sur le long terme, entre autres.

Ne négligez pas non plus la pâtée, très importante pour hydrater le chat.

Quant à la nourriture idéale, je dirais que c'est le raw feeding, mais ce n'est pas simple pour tout le monde ! (Moi la première).

Si vous avez une heure à tuer, regardez ce reportage : https://m.youtube.com/watch?v=dl8M1w0GSQ0

Tekila83

Merci pour votre réponse ... ne connaissant pas j’ai pris les purina one car cela me semblait mieux que wiskas Félix ou premier prix .... je vais voir les prix en animalerie et ce que conseil le veto

Tekila83

Merci pour votre réponse ... ne connaissant pas j’ai pris les purina one car cela me semblait mieux que wiskas Félix ou premier prix .... je vais voir les prix en animalerie et ce que conseil le veto

Tekila83

Merci pour votre réponse ... ne connaissant pas j’ai pris les purina one car cela me semblait mieux que wiskas Félix ou premier prix .... je vais voir les prix en animalerie et ce que conseil le veto

Tekila83

Merci pour votre réponse ... ne connaissant pas j’ai pris les purina one car cela me semblait mieux que wiskas Félix ou premier prix .... je vais voir les prix en animalerie et ce que conseil le veto

Tekila83

Merci pour votre réponse ... ne connaissant pas j’ai pris les purina one car cela me semblait mieux que wiskas Félix ou premier prix .... je vais voir les prix en animalerie et ce que conseil le veto

Tekila83

Merci pour votre réponse ... ne connaissant pas j’ai pris les purina one car cela me semblait mieux que wiskas Félix ou premier prix .... je vais voir les prix en animalerie et ce que conseil le veto

Tekila83

Merci pour votre réponse ... ne connaissant pas j’ai pris les purina one car cela me semblait mieux que wiskas Félix ou premier prix .... je vais voir les prix en animalerie et ce que conseil le veto

Tekila83

Merci pour votre réponse ... ne connaissant pas j’ai pris les purina one car cela me semblait mieux que wiskas Félix ou premier prix .... je vais voir les prix en animalerie et ce que conseil le veto

Tekila83

Merci pour votre réponse ... ne connaissant pas j’ai pris les purina one car cela me semblait mieux que wiskas Félix ou premier prix .... je vais voir les prix en animalerie et ce que conseil le veto