Croisement Persan-Siamois

Utilisateur anonyme

L'himalayen:

L'himalayen est le croisement entre un siamois et un persan. Vous le reconnaissez comme une race? Sachant que:

-L'himalayen a un corps croisé persan-siamois et aurait la tête d'un persan

-La robe coulourpoint du siamois

-Le caractère du siamois

-L'anatomie d'un persan (siamois aussi mais moins)

...

Moi je la reconnais comme une race . Et vous, qu'en pensez-vous?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colourpoint_(race_de_chat)

40 réponses
Utilisateur anonyme

on dit aussi colourpoint.

Mure 69

Salut à toi, quel beau chat, l'entretien de sa fourrure doit demander beaucoup de temps, je ne connaissais pas cette race!!!!!

Utilisateur anonyme

elle est rare et pas tout le temps reconnue.

Utilisateur anonyme

C'est un chat rare. Pour en créer un, on croise un persan et un siamois coulourpoint, ils peuvent venir des refuges aussi.

Maellev

moi je connaissais pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

merci de me l avoir fait decouvrir =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

regarder les belle photos que j ai trouver !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oh magnifique! La deuxième photo est le parfait croisement de persan et de siamoi!

Maellev

oué c est vrai moi je prefere la premiere

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "