Couleur d’un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour. Quelqu’un pourrais m’aider à définir une couleur à se merveilleux chaton de quelque jour. Si vous trouvez des photos de chat avec une couleur semblable, merci de la poster en commentaire :)

La mère est écaille de tortue (Linka sur mon profil)

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo de laisser se reproduire ta chatte 👏

Tu fais de la reproduction aussi comme tes lapins ?

🥷

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça couleur va encore changer en grandissant, il est, pour moi, beige, avec une pointe de roux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi qu’il sera beige

Utilisateur anonyme

Bravo de laisser se reproduire ta chatte 👏

Tu fais de la reproduction aussi comme tes lapins ?

🥷

Allez dégage de là toi

Utilisateur anonyme

Pauvre fille !!!!

Tu te crois meilleure que les autres ?

Oui je sais , je t'ai contrarié j'en suis désolée lol

C'est quoi ce langage de cité ?

Aller douce nuit 😎

Utilisateur anonyme

Pauvre fille !!!!

Tu te crois meilleure que les autres ?

Oui je sais , je t'ai contrarié j'en suis désolée lol

C'est quoi ce langage de cité ?

Aller douce nuit 😎

Mais c’est quoi ce site sérieusement ? Sa peut vous foutre quoi d’allez emmerder des gens dans leur vie pour simplement les dénigrer et leur dire quoi faire. Occupe toi de tes affaires au lieu de venir me parler, jte parle de couleur de chat pas de reproduction merci.

Et je suis pas meilleur, juste peu être plus mature que toi pour allez emmerder des jeunes.

Utilisateur anonyme

Bravo de laisser se reproduire ta chatte 👏

Tu fais de la reproduction aussi comme tes lapins ?

🥷

Allez dégage de là toi

C'est sûr que de réagir comme ça quand on pointe du doigt le fait que tu joues aux apprentis sorciers à 17 piges avec l'ensemble des animaux qui ont eu la malchance de tomber sur toi, c'est une belle preuve de maturité!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Du calme ! Amandine soit plus mature et ne réagis pas comme ça, essaie de comprendre pourquoi Patoune réagit comme ça, c’est pas très sympas de dire les choses comme ça mais elle a pas tort non plus, y a tellement de chats abandonnés, vivant dans la rue, entassés dans les refuges....plus les gens feront reproduire leur chatte moins ceux qui sont en cage à la spa auront de chance de c faire adopter.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bravo de laisser se reproduire ta chatte 👏

Tu fais de la reproduction aussi comme tes lapins ?

🥷

Allez dégage de là toi

C'est sûr que de réagir comme ça quand on pointe du doigt le fait que tu joues aux apprentis sorciers à 17 piges avec l'ensemble des animaux qui ont eu la malchance de tomber sur toi, c'est une belle preuve de maturité!

La malchance de tomber sur moi ? C’est tellement triste à entendre si vous saviez l’amour que mes animaux ont mon dieu, croyez moi ils mourrais plutôt d’amour. Vous ne connaissez pas ma vie, ni la présence de ce chaton chez moi, il aurais du mourir chez le vétérinaire avant de même ne pouvoir connaître ce monde mais nous avons décidé de lui laisser la vie et de le faire naître en sachant son avenir qui sera à nos cotées.

Sur ce je pense vraiment quitter ce site qui est plein de mauvaise intention et c’est tellement plus facile de descendre une « gamine » sur les réseaux, je sais pas depuis combien d’année je suis là mais se site devient triste

Utilisateur anonyme

Et la malchance de me tomber dessus est vraiment très très triste, c’est pour ça d’ailleurs que j’ai sauver un bébé lièvre il y a deux semaines, que je nourri au biberon toute les 6 heures et qui est encore en vie grâce à moi.

Petite photo pour ceux qui me comprendront bien sur :)

Je ne ferais jamais de mal à un animal que ce soit clair