Couleur chaton

Melly
Melly

Bonsoir les Wamiz :)

Je voudrais qu'ion m'éclaire sur un point, voila mon homme a vu sur le bon coin une annonce pour une petite chatonne, mais voila sa couleur m'a surprise ! Et je n'arrive pas à déterminer le nom exact de sa robe: elle est tortie mais tortie quoi ?

Voici la photo:

En tout cas elle est super mignonne :)

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

waaah on dirait qu'on a peint en noir un chat roux et blanc lol ^^ elle est trop belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Melly !

Punaise, c'est pas banal du toute ce genre de pelage !!

Mimi cette petite chatte !

Dellys devrait pouvoir nous renseigner ! ;-)

Citer
Melly
Melly

Ben oui ! J'ai été sur le c*l ! Blanche et noire et hop des petites tâches comme sa hihi c'est vraiment pas banal ! En plus elle ressemble à Réglisse hihi J'aurai aimé la voir de dos en tout cas ! J'ai beau chercher dans mes livres de cours je ne trouve pas -_-' mdr

Oui j'espère que Dellys va m'aiguiller !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi Ninie.

Cette chatonne est de couleur écaille et blanc (mes préférées).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas une écaille de tortue ni une isabelle mes chats préférés -

J'avais une chatte isabelle mais elle n'avait pas de tâches noires - L'écaille de tortue que j'avais recueilli n'avait pas de blanc -

Citer
Melly
Melly

Ah :) Comme il y avait du noir je me demandais, un vrai casse tête de puis tout à l'heure dans ma tête XD Merci Dellys !

Je comprends que sa soit ta couleur préférée, ce n'est vraiment pas banal et magnifique ! Elle attire le regard cette petite !

Citer
Melly
Melly

Candy il a plusieurs tortie :)

Citer
Melly
Melly

Il y a*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Candy, on peut dire également écaille de tortue et blanc mais beaucoup préfèrent dire écaille et blanc.

Par contre, si, cette couleur était appelée jadis "isabelle".

Citer
Melly
Melly

Donc Dellys si j'ai bien compris -_-' Il y a 3 différentes tortie: le tortie avec deux couleurs (roux ou plus ou moins dilué), le tricolore (tortie + une autre couleur) et le tortie tabby ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?