Corp etranger dans l'uerete

Gabriellocas

Bonjour a tous, Jaimerais savoir si quelqun a deja vu ceci (voir image) un orp etranger que jai sortie moi meme de lurete de mon chat. IL a fait 3 blocage en 1 mois , les veterinaires on passer un catetere les 3 fois quil a ete hospitalise .. il est revenue il y 2 jours a la maison .. et hier il a rebloquer.. jai remarquer un petit fil qui depassait de son urete et jai decider de tirer et voila ce qui en ait sortit ! cetais elastique et asser dure de rompre.Jai emmener mon chat chez le veterinaire et le specimen et il nont jamais vu cela en 50 ans dexperience . je crois avoir sauver les vie de mon chat car apres 3 blocage en 1 mois et une facture de 1400 dollars nous aurions pas eu le choix de le laisser partir .. maintenant il se porte a merveille il urine normalement et il a retrouver sa joie de vivre en seulement quelque heures . quelqun a deja vu cela ?!?!?!?!?

13 réponses
Gabriellocas

Environ 10 CM de longueur !

Utilisateur anonyme

Hello,

Je dirais ascaris ou plus exactement Toxocara cati ou encore toxascaris léonina, ce n est pas fréquent. Tu devrais prendre la petite bête dans un pot et la montrer à ton vétérinaire. Il va probablement te donner un vermifuge ou un traitement à donner à ton chat pour éliminer les autres parasites de la sorte que ton chat pourrait avoir.

Dans l urètre ou venant de la vessie je n avais jamais vue en général c est dans l intestin

Cordialement

Gabriellocas

La chose n'étais pas vivante , j'ai emmener la chose et mon chat chez le VET et ils n'ont jamias vue cela... j'ai demander si c'étais un parasite et ils m'ont bien dit que non ! alors c'est quoi ? très bizzar !

Utilisateur anonyme

Essaie d aller voir un autre veto

Cdlt

Blue_Cat

WAOUH !!! Bravo à vous Gabriellocas d'avoir débarrassé votre chat de cet horrible ALIEN ! Moi, je n'aurais jamais osé tirer dessus...

Peut-être un Ténia, qu'on appelle aussi ver solitaire en France. Mais c'est bien un parasite et les vétos l'auraient reconnu, je pense. Cela s'attrape en mangeant de la viande crue.

L'important est que votre poilu se porte à nouveau à merveille. Gardez précieusement la photo, vous aurez peut-être un jour l'explication.

Yume

Bonjour, sur internet, il parle d'un parasite qu'on peut trouver dans la vessie et l'uretere, le capiilaria plica , il n'y a pas de photo, mais c'est peut être cela .

https://vetissimo.fr/a/vers-chat/

Yume

Bonjour, sur internet, il parle d'un parasite qu'on peut trouver dans la vessie et l'uretere, le capiilaria plica , il n'y a pas de photo, mais c'est peut être cela .

https://vetissimo.fr/a/vers-chat/

Christiane2

Bravo pour votre vigilance! Vous lui avez sauvé la vie!

Gabriellocas

Merci pour vos commentaires !