Conservation sachets fraicheur non ouverts ?

Chevince

Bonjour,

Je souhaiterais quelques conseils, j ai recu hier les sachets fraicheur sans cereales, hier j ai donner un peu d ancien avec celle ci, et ce matin j ai donné que de la nouvelle paté. Et en arrivant a midi surprise il avait tout vomi !

Il ne le tolere pas ?

Peut etre la transition ?

J ai remarqué ceci dans les sachets deja tres froid a la reception du colis !

Merci de vos conseils et que dois je faire ?

15 réponses
Matilda1

C'est quoi comme sachet ? Ça peut être pour plusieurs raisons , en effet il vaut mieux qu'ils ne soient pas trop froid c'est mauvais pour l'estomac , peut être qu'il ne tolère pas cette marque , ou peut être a t'il mangé trop vite .

Chevince

C'est quoi comme sachet ? Ça peut être pour plusieurs raisons , en effet il vaut mieux qu'ils ne soient pas trop froid c'est mauvais pour l'estomac , peut être qu'il ne tolère pas cette marque , ou peut être a t'il mangé trop vite .

Bonjour

C est du grananapet delicatessen

Utilisateur anonyme

Hello,

Pouvez vous en verser un peu dans une gamelle et en prendre une photo ?

Ça m à l air douteux et blanchâtre ?

Ouvrez éventuellement un autre paquet pour voir si les autres sont pareils

C est a quel goût ?

Cordialement

Chevince

Hello,

Pouvez vous en verser un peu dans une gamelle et en prendre une photo ?

Ça m à l air douteux et blanchâtre ?

Ouvrez éventuellement un autre paquet pour voir si les autres sont pareils

C est a quel goût ?

Cordialement

Ok je l ouvre ce soir et vous toens au courant

Utilisateur anonyme

Ok, ca marche,

( vous essaierez de répondre à toutes mes questions ça m aidera )

Cordialement

Chevince

Ok, ca marche,

( vous essaierez de répondre à toutes mes questions ça m aidera )

Cordialement

Bonsoir,

Alors ce soir j ai ouvert un nouveau sachet que j avais laisser dans le placard on voit bien la difference,

Le 1er sachet devait etre vraiment froid !

Utilisateur anonyme

Sur la photo de gauche j avoue franchement douter de la fraîcheur du contenu. Le dépôt blanchâtre est plus qu étrange, ça me paraît plus qu' avarié. Donc à ne pas donner à un chat.

Sur la photo de droite ça semble nettement plus correcte, par contre je n ai pas l impression que ce soit la meme saveur que celui de gauche.

Tenez nous au courant savoir si votre chat digére mieux la patee de ce nouveau sachet?

En passant il n est pas nécessaire de faire de transition quand vous changez de pâtée.

Cordialement

Chevince

Non ce n est pas la meme saveur je n ai pas ouvert le meme sachet, et la date d expiration est 2020, je penserais plutot a la gelée qui a dut geler !

Je vous dit quoi..

Cordialement

Chevince

Sur la photo de gauche j avoue franchement douter de la fraîcheur du contenu. Le dépôt blanchâtre est plus qu étrange, ça me paraît plus qu' avarié. Donc à ne pas donner à un chat.

Sur la photo de droite ça semble nettement plus correcte, par contre je n ai pas l impression que ce soit la meme saveur que celui de gauche.

Tenez nous au courant savoir si votre chat digére mieux la patee de ce nouveau sachet?

En passant il n est pas nécessaire de faire de transition quand vous changez de pâtée.

Cordialement

Bonjour,

Bon pas de vomit pour l instant,peut etre trop froid le 1 er sachet !

Cdlmt

Utilisateur anonyme

Quand vous rouvrirez un sachet de la même saveur je suis curieux de voir le contenu

Svp

Cordialement