Conservation sachets fraicheur non ouverts ?

Chevince
Chevince

Bonjour,

Je souhaiterais quelques conseils, j ai recu hier les sachets fraicheur sans cereales, hier j ai donner un peu d ancien avec celle ci, et ce matin j ai donné que de la nouvelle paté. Et en arrivant a midi surprise il avait tout vomi !

Il ne le tolere pas ?

Peut etre la transition ?

J ai remarqué ceci dans les sachets deja tres froid a la reception du colis !

Merci de vos conseils et que dois je faire ?

15 réponses
Matilda1
Matilda1

C'est quoi comme sachet ? Ça peut être pour plusieurs raisons , en effet il vaut mieux qu'ils ne soient pas trop froid c'est mauvais pour l'estomac , peut être qu'il ne tolère pas cette marque , ou peut être a t'il mangé trop vite .

Citer
Chevince
Chevince

C'est quoi comme sachet ? Ça peut être pour plusieurs raisons , en effet il vaut mieux qu'ils ne soient pas trop froid c'est mauvais pour l'estomac , peut être qu'il ne tolère pas cette marque , ou peut être a t'il mangé trop vite .

Bonjour

C est du grananapet delicatessen

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

Pouvez vous en verser un peu dans une gamelle et en prendre une photo ?

Ça m à l air douteux et blanchâtre ?

Ouvrez éventuellement un autre paquet pour voir si les autres sont pareils

C est a quel goût ?

Cordialement

Citer
Chevince
Chevince

Hello,

Pouvez vous en verser un peu dans une gamelle et en prendre une photo ?

Ça m à l air douteux et blanchâtre ?

Ouvrez éventuellement un autre paquet pour voir si les autres sont pareils

C est a quel goût ?

Cordialement

Ok je l ouvre ce soir et vous toens au courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, ca marche,

( vous essaierez de répondre à toutes mes questions ça m aidera )

Cordialement

Citer
Chevince
Chevince

Ok, ca marche,

( vous essaierez de répondre à toutes mes questions ça m aidera )

Cordialement

Bonsoir,

Alors ce soir j ai ouvert un nouveau sachet que j avais laisser dans le placard on voit bien la difference,

Le 1er sachet devait etre vraiment froid !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur la photo de gauche j avoue franchement douter de la fraîcheur du contenu. Le dépôt blanchâtre est plus qu étrange, ça me paraît plus qu' avarié. Donc à ne pas donner à un chat.

Sur la photo de droite ça semble nettement plus correcte, par contre je n ai pas l impression que ce soit la meme saveur que celui de gauche.

Tenez nous au courant savoir si votre chat digére mieux la patee de ce nouveau sachet?

En passant il n est pas nécessaire de faire de transition quand vous changez de pâtée.

Cordialement

Citer
Chevince
Chevince

Non ce n est pas la meme saveur je n ai pas ouvert le meme sachet, et la date d expiration est 2020, je penserais plutot a la gelée qui a dut geler !

Je vous dit quoi..

Cordialement

Citer
Chevince
Chevince

Sur la photo de gauche j avoue franchement douter de la fraîcheur du contenu. Le dépôt blanchâtre est plus qu étrange, ça me paraît plus qu' avarié. Donc à ne pas donner à un chat.

Sur la photo de droite ça semble nettement plus correcte, par contre je n ai pas l impression que ce soit la meme saveur que celui de gauche.

Tenez nous au courant savoir si votre chat digére mieux la patee de ce nouveau sachet?

En passant il n est pas nécessaire de faire de transition quand vous changez de pâtée.

Cordialement

Bonjour,

Bon pas de vomit pour l instant,peut etre trop froid le 1 er sachet !

Cdlmt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand vous rouvrirez un sachet de la même saveur je suis curieux de voir le contenu

Svp

Cordialement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?