Conseil et astuces pour mon chaton et des prénoms

Utilisateur anonyme

Donnez moi des conseils sur cquoi acheter, quoi faire... quand on va a lelevage chercher son ptit chaton et l' amener a la maison et donnez moi des idées de noms c'est un birman. Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

il faut tout d abord bien t equipe

caisse de transport.....litiere....panier pour dormir...deux gamelle..croquettes..eau..arbre a chat.

jouet...

prevoir vaccins ....identification.....sterilisation....pipettes contre les puces.....vermifuge.....

et beaucoup....de temps...d amour et de patience ne jamais le decevoir

les prenoms..garçon...gary..gavroche...manolo...bambi..

fille...gribouille...kimea....louna...prisca...shanna...soukie...indra...melba

Utilisateur anonyme

Rien de mieux que Jocya. Si ce n'est que si c'est un chaton de race acheté en élevage la primo-vaccination, l'identification et souvent la stérilisation sont comprises dans le prix d'achat. Ce qui n'empêche pas de penser aus rappels de vaccins et de vermifuges bien sûr.

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas bien, si c'est un chaton de race et qu'il a déjà un certain âge il doit déjà avoir son petit nom qui commence par la lettre G et être identifié par puce électronique.

Il sera également (si l'éleveur est sérieux ...) être au moins primo-vacciné, vermifugé.

Quand tu as été chez l'éleveur pour lui réserver le chaton il ne t'a pas donné de conseils pour l'accueillir ???

Utilisateur anonyme

Dellys, j'ai un mauvais pressentiment...........

Utilisateur anonyme

si tu veux des idées de prénoms en lettre G:

Gaby, Galaxie, Gigi, Groseille, Gribouille

Gamin, Grabuge, Gato

tu peux aller chez un véto demander une liste.

Pour les croquettes: le mieux est de voir ce que l'éleveur lui donne à manger et prendre la même marque si possible.

Utilisateur anonyme

Tu peux m'expliquer Euqi ?

Utilisateur anonyme

par mp de suite Dellys

Utilisateur anonyme

Pour les chatons doivent ils avoir un nom en G?

Utilisateur anonyme

Oui, obligatoirement s'ils sont de race pour l'année 2011.

Utilisateur anonyme

Merci