concours photo pour chats

Utilisateur anonyme

poster une photo de votre chats sur son meilleur profil préciser si c'est un male une femelle et donner son prénom...

si vous ne pouvez pas poster de photo alors voter pour la photo que vous préférer!!!

les élections aurons lieu mercredi 1 octobre

les prix

1er:10 bizz

2e:8bizz

3e:6 bizz

4e:4bizz

5e:2bizz

101 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe :)

Utilisateur anonyme

Moustache, mâle ^^

Utilisateur anonyme

voici mon chat:

voici bebelle c'est une femelle

Utilisateur anonyme

merci de participer 1 point pour toi (sauvage 20)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Méloéeb, je vais offrir un bizz et un cadeau à ton chat :)

Utilisateur anonyme

Oh tu la pas inscrit sur ton profil...c'est pas grave en tous cas elle est magnifique ta chatte, ^^

Utilisateur anonyme

Coucou!!

le concours continue? je souhaiterais inscrire Jade une jolie petite femelle de 3 mois (née le 4 juin) elle n'a pas encore de profils elle partage celui de jumanji pour le moment car c'est son frère

Utilisateur anonyme

Mauvaise section, demande à un modérateur de déplacer ton sujet ici : http://wamiz.com/forum/concours-photos-36

Et au passage, Sauvage20, pense à la fonction éditer...

Utilisateur anonyme

Nino, 8 mois , male ^^ :

Utilisateur anonyme

Ninja, mâle de bientôt 3 mois