Concours Photo Chat

Utilisateur anonyme

Alors choissisez une photo d'internet ou alors de votre chat.

La photo de votre chat dois etre drole, rigolote, cool, ou swag.

Les 10 premiere photo seront choisit, et je choissirais la plus Cool...

Gagnant:

- 1er gagnant, recoit : Un cadeau, un commentaire sur son profil de tout ces animaux.

- 2eme gagnant, recoit : Un cadeau.

- 3eme gagnant recoit : Un commentaire sur tout ces animaux.

Bonne chance a tous :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec Kalie ! qui est fan des raviolis !

Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Voilà une photo de Sweetie que je me suis amusée à retoucher!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Francesca_fr

Je participe avec Kalie ! qui est fan des raviolis !

adorable

Francesca_fr

👏

adorable ✌

Francesca_fr

Voilà une photo de Sweetie que je me suis amusée à retoucher!

✌adorable👏

Utilisateur anonyme

2 photo pour l'instant, aller sa va etre cool

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon petit Marley parti au ciel 3

Utilisateur anonyme

Désolé la photo ne sais pas mise !

Utilisateur anonyme

trop chou, dsl pour toi..

Utilisateur anonyme

Merci !

DSL pour toi Lapinou-magik, il était magnifique !