concours du chat le plus . beau ou mignon

Utilisateur anonyme

bonjour,

je fais un petit concours du chat le plus beau ou mignon

voici comment présenter son chat

kwami

pour voter cliquer sur le pouce levé

18 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plume et Kirua toutes petites ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Poppy 🙂

Utilisateur anonyme

les chatons sont tous craquant avec leur petit bouille donc c est sur qu il vont gagner

personnellement je veut pas casser votre concours mais la beaute n est pas le principal j ai cinq chat dont deux chatons il sont tous aussi beau a mes yeux avec leurs caractere different

mais bon concours a vous

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'il fallait mettre une photo de chaton 🙂 moi c'est un gros chaton alors ahah 😁

Erable

Je ne savais pas qu'il fallait mettre une photo de chaton 🙂 moi c'est un gros chaton alors ahah 😁

Non, ce n'est pas spécialement pour les chatons, ce que Elsata veut dire, c'est que les chatons auront bien plus de chance de remporter + de like que les chats adultes.

Mais je te rassure ton GROS chaton est magnifique !.

Pour le titre : Le plus beau ou mignon, ils le sont tous aux yeux de leurs maîtres !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Érable 😁

Voici des photos de ma petite Poppy chaton et actuellement ^^

Utilisateur anonyme

Magnum

Voici Moxa, chatte de 2 ans.

Race : Snowchoe

Magnum

Moxa ...

Bon j'arrête de vous envoyez des photos, sa va faire un album ^^