Concours des photos les plus rigolotes :)

Brava

Coucou !

Faisons un concours des photos de nos animaux les plus marrantes ! ;)

(On peut pas voter pour sois.)

Et un animal par photo, mais on peut mettre plusieurs photos ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
46 réponses
Brava

Gaya :

Et pour finir Gaya qui part à la pêche aux cochons d'Inde ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Michka :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Amty (R.I.P) :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Bilch

Salut :) Voici...:

Vodka possedée x)

Et désolé pour Amty :( R.I.P...:(

Brava

Oulah ! L'a pas l'air commode le petit matou ! x')

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

voici mon ptit loulou ! qui dormais dans la poubelle ! :)

rip amty

Brava

Oh ! La bouille :'3 !

On dirait qu'il te dit :"Ben quoi ?"

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

lol ! ^^

Utilisateur anonyme

Fille qui entend : " A table !!!! "
Utilisateur anonyme

Voilà Pépite qui tire la langue ;) ! :

, Pouky qui était en train de courrir quand j'ai pris la photo ! ^^ :