concours de photos avec votre animal

Utilisateur anonyme

se concoure et un concoure de photo prenez la plus belle est mignonne photo AVEC VOTRE ANIMAL!!!et envoyer la moi a mon adresse msn gsalome89@hotmail.fr merci et bonne chance si vous avez une question poser la moi ou si une question personnelle aller sur mon adresse msn

47 réponses
Utilisateur anonyme

on peut pas la mettre sur ce post?

Utilisateur anonyme

Dogirl a raison ça serait plus sympa non Salome?

Utilisateur anonyme

je trouve aussi

Utilisateur anonyme

si vous voulez sa me dérange pas faite se que vous voulez OK mais que votre photo soit mignonne est belle

tout les animaux peuvent être compris dans se concoure en fait il n'y a pas que les chat !!!!

voila!!! la récompense est que je vous envoie un cadeau sur votre profil voila salut!!! et bonne chance!!!!!!

Utilisateur anonyme

oki ma pitite belle :

on n'en met qu'une ?

Utilisateur anonyme

Manon même question qu'angélique1 + est ce qu'on peut inscrire plusieurs animaux?
Utilisateur anonyme

Filou 2 mois :

Utilisateur anonyme

Atome
Utilisateur anonyme

J'adore tes photos Marjo !

Utilisateur anonyme

SUPER PHOTO!!!! oui vous pouvez en mettre plusieur mais un nombre maxie c'est 5 vous avez pas le droit de mettre plusse de 5 ou 6 photo voila!!! JE VOUS PRÉVIENDRAI DANS AU MOINS 2 OU 3 SEMAINE SI VOUS AVEZ GAGNER VOILA ET SUPER BONNE CHANCE!!!!