Concours de la meilleure position féline ;D

Utilisateur anonyme

Salut les wamiziens...

J'espère que tout le monde à la pêche aujourd'hui ! Car c'est l'heure du grand concours de positions félines !

En faîtes, cela consiste à poster une ou des photo(s) de son chat ou de ses chats dans une position trés étrange, marrante, bizarre, enfin dans une position peu commune et de voter ensuite pour les photos que vous préfèrerai des participants de ce concours ;)

Quelques règles :

-Pas de photo du web, ni de photo des autres, uniquement des de vos animaux prise par vous...

-Votez pour les photos qui ont une drôle de position; celle qui vous ont le plus marquer.. qui vous ont fait le plus rire ;D

-Ne pas voter pour soit

-Mettre 5 photos maximum par animal dans des messages séparés pour que chacuns puissent voter pour la photo qu'il souhaite et les numérotez si possible

-Dire le prénom, la race, et l'âge du loulou ;D

Voilà, le concours est ouvert, bonne chance à tous :D Le grand gagnant remportera un cadeau par animal.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je commence par Biboune, chatte de gouttière âgée de 15 ans :)

Photo n°1 :

Utilisateur anonyme

Photo n°2 :

Utilisateur anonyme

Photo n°3 :

Utilisateur anonyme

Photo n°4 :

Utilisateur anonyme

Photo n°5 :

Utilisateur anonyme

voila dolce :

Utilisateur anonyme

photo n°2

Utilisateur anonyme

Mickey, gouttière, un an ( 3 mois sur la photo)

Utilisateur anonyme

Photo 1

Browny, gouttière, 2ans.

Utilisateur anonyme

Photo 2