concour n°7 : votre plus belle photo : prix: 6 cadeaux et 3 bizz

Utilisateur anonyme

voici le concour N°7 ! de minou blibli et baghou !

voici les règles à respecter :

- je met qu'une photo de mon animal

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal

-si j'ai gagné les précédents concours ( valable pour les places 2eme 3eme ) je ne peut pas participer .

-vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personnes

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : 6 cadeaux et 3 bizz + un commentaire

- 2eme: 2 cadeaux + 1 bizz + un commentaire

- 3eme : 2 bizz + 1 bizz

les jurys :

- Minou blibli et baghou !

et ceux qui ont gagnés les précédents concours peuvent encourager et donner des conseils pour les participants .

et petite nouveautée ; le 6 ème cadeau donc le gagnant aura sera une boite miaoubox ou ouafbox ! vous l'avez remarqués qu'il y en avait des nouveaux , alors pour moi c'est le cadeau suprème !

et les grand gagnants de ces concours pourrons s'affronter très bientot !!!

Bonne chance ! ^^

76 réponses
Utilisateur anonyme

helloooooooo g minou sur msn , donc je peut lui parler elle veut qu'il y ai plus de participants pouyr commencer ! ;)

Utilisateur anonyme

Hadès qui grandit bien ^^

Photo flou dsl :/

Utilisateur anonyme

et voila ma petite princesse, Mitsy, 1 an et demi.
Utilisateur anonyme

minou dit : trop mimi !!! merci de participer ^^

moi : faites-les passer au concour de beautée ils sont mignon tous pleins :)

nina !!! :)

Utilisateur anonyme

et nina ça fait rien tan qu'on la voit XD

Utilisateur anonyme

J'ai essayer de la redimensionner :/

ça fait une couleur bizarre,j'e reprendrais une autre photo dans l'aprem ^^

Utilisateur anonyme

ok ! ^^ elle est déjà mieux ^^

Utilisateur anonyme

nanors de nouvelles photos ? ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

mon Théo photographié au camescope donc pas de flash donc il a les yeux ouverts.

Utilisateur anonyme

bonsoir mamie Persan il est beau votre theo