concour n°4 : votre plus belle photo : prix : trois cadeaux et deux bizz

Utilisateur anonyme

voici le concour N°4 ! de minou et blibli

voici les règles à respecter :

- je met qu'une photo de mon animal

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal

-si j'ai gagné les précédents concours ( valable pour les places 2eme 3eme ) je ne peut pas participer .

-vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personnes

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : trois cadeaux et deux bizz

- 2eme: deux bizz

- 3eme : une bizz

les jurys :

- Minou et Blibli !

et ceux qui ont gagnés les précédents concours peuvent encourager et donner des conseils pour les participants .

Bonne chance ! ^^

102 réponses
Utilisateur anonyme

Après vous ne savez pas encore qui est deuxième et premier ou première ?? Et encore Merci Noella :)

Utilisateur anonyme

bon désolé blibli mais je suis de dire les résultats

Utilisateur anonyme

en deuxième position :

- Noella ! bravo belle photo ! tu as gagné deux bizz !

Utilisateur anonyme

et en première position :

- bagou avec son trop bel animal ! ^^ vous etes les grand gagnants du concour n°4 ! vous avez gagnés trois cadeaux et deux bizz !

désolés pour les autres vos animaux sont très beaux mais il falait bien des gagnants ^^ !

participez au prochain concour !

le verdic du jury est pris ! ^^

et encore bravo pour bagou ! on peut lui dire !

Utilisateur anonyme

Oui 2 eme

Mirtille est super contente mais elle est triste pour tout les autres !!

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Kay , sans vouloir te vexer j'ai vu EXACTEMENT La même photo sur une page Fb pour animaux Voilà et la personne dit que c'est le siens son sa Moustache Voilà :)

Utilisateur anonyme

C'est bête a chaque fois je ne vois pas le post --' et quand je le vois il n'y a plus besoin de participant x'(

Utilisateur anonyme

a mince !

Utilisateur anonyme

blibli tu veut dire un com pour le gagnant ?