concour n°3 : votre plus belle photo prix : deux cadeaux et deux bizz

Utilisateur anonyme

bienvenue dans le concour n°3 !

voici les règles à respecter :

- je doit mettre qu'une photo de mon animal .

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal .

- vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personne .

- je n'insulte personne

- les personnes qui ont gagnés les précédents concours ne peuvent pas participer ( ça compte pour les places 3ème 2ème ).

- super important , je respecte les règles ^^

Il se passe quelques changement dans ce concour :

- il y a deux juris : Minou et Blibli

- ceux qui ont gagnés les précédents concours peuvent encourager et donner des conseils pour les participants .

Bonne chance ! ^^

66 réponses
Utilisateur anonyme

et le premier :

Utilisateur anonyme

Bravo !!! ^^' A toi Minou ^^ !!!

Utilisateur anonyme

C qui le 1er ?

Utilisateur anonyme

en premier :

- Amandine27 avec miss nicki ! bravo tu la grande gagnante du concour n°3 ! tu gagne 2 cadeaux et deux bizz ! vous pouvez etre fier de vous ! elle est très belle miss nicki !

désolée pour les autres mais vous pouvez participer au concour n°4 !

et n'oubliez pas blibli est un juri pour tous les autres concours ( si elle veut ) !

bonne journnée !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je suis trop contente ! :)

En plus je 'est inscrite en fin de concour ! ;p

Je pourrais être le jury pour le concour numero 4 (si tu en fais un ) ?

Utilisateur anonyme

euh non c'est bon mais merci de ta proposition !

Utilisateur anonyme

ok pas grave ^^

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

;p

Utilisateur anonyme

voici l'adresse du concour n°4 :

http://wamiz.com/chats/forum/concour-n-4-votre-plus-belle-photo-prix-trois-cadeaux-et-deux-bizz-15420.html