concour n°3 : votre plus belle photo prix : deux cadeaux et deux bizz

Utilisateur anonyme

bienvenue dans le concour n°3 !

voici les règles à respecter :

- je doit mettre qu'une photo de mon animal .

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal .

- vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personne .

- je n'insulte personne

- les personnes qui ont gagnés les précédents concours ne peuvent pas participer ( ça compte pour les places 3ème 2ème ).

- super important , je respecte les règles ^^

Il se passe quelques changement dans ce concour :

- il y a deux juris : Minou et Blibli

- ceux qui ont gagnés les précédents concours peuvent encourager et donner des conseils pour les participants .

Bonne chance ! ^^

66 réponses
Bilch

C'est la fête aux bugs pour moi en ce moment :D

Utilisateur anonyme

mon chien n'est pas noir

c'est un berger allemand et l'autre c'est une croisee setter je crois car elle a aussi un peu de griffon

Moli

Moi j'ai gagnée le concours n°2 ^^

Utilisateur anonyme

C'est vraie Moli (encore Bravo ^^) Mais vue que tu as gagnée à l'autre concours tu pourra pas jouer (dommage ^^) Mais tu peux toujours nous encouragés ^^ ;) !

Utilisateur anonyme

Le concours ne va pas tarder a se terminer j'attend le retour de Minou pour élire la gagnant et la gagnante

Ps vous pouvez toujours participer ton quand Minou ne le fermera pas !

Utilisateur anonyme

désolé j'était au collège !

bon avec blibli on va attribuer les résultats !

et encore bravo moli !

blibli on déçide par messages personnels !

Moli

Suspens ...

Utilisateur anonyme

hehe ... :p

Utilisateur anonyme

hoo nul ...! j'arrive toujours quand ça se termine...!

Utilisateur anonyme

Mdrr Kay ! ^^ tkt pour le concours 4 ! :)