concour n°3 : votre plus belle photo prix : deux cadeaux et deux bizz

Utilisateur anonyme

bienvenue dans le concour n°3 !

voici les règles à respecter :

- je doit mettre qu'une photo de mon animal .

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal .

- vous n'avez le droit de mettre qu'une photo par personne .

- je n'insulte personne

- les personnes qui ont gagnés les précédents concours ne peuvent pas participer ( ça compte pour les places 3ème 2ème ).

- super important , je respecte les règles ^^

Il se passe quelques changement dans ce concour :

- il y a deux juris : Minou et Blibli

- ceux qui ont gagnés les précédents concours peuvent encourager et donner des conseils pour les participants .

Bonne chance ! ^^

66 réponses
Utilisateur anonyme

il faut plus de participants

Utilisateur anonyme

Stone
Utilisateur anonyme

guismo
Utilisateur anonyme

Inconnu Pets

Ton chien est très beau Animaux ( je vient de le voir ) et grand ! Si tu ne m'aurais pas dis je t'aurait demandée mais je me demande celle de Katerina ^^'

Qu'est ce qu'elle a ma photo?

elle n'est pas dans les regles?

c'est seulement pour le plaisir de la participation que je prends part au concour

Utilisateur anonyme

très beau ! il faut encore 2 ou 3 concurents pour les résultats !

Utilisateur anonyme

Katerina : je pense qu'il veut te demander quelle race est ton chien noir.

Utilisateur anonyme

aller ! encore 2 participants !

Utilisateur anonyme

Désoler je peut mettre qu'un lien car sa marche pas les photos ;)

http://wamiz.com/reseau/animaux/miss-nickie/miss-nickie-121615

Utilisateur anonyme

voila mon loulou en vacance dans le jardin :)

Bilch

Salut :) Voici la mienne :

Ma pepette, je t'aimeeeeeeeeeeeee ! :D 3