Comprendre un chat

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde, je voulais savoir pourquoi mon chat de 12 ans fais sa grosse commission pendant que je me lave? Tous les soirs c'est pareil .C'est juste pour savoir car je me pose la questions depuis bien longtemps.Merci !

11 réponses
Utilisateur anonyme

il fait ou ?

je sais que moi caramel fait uniquement 1 fois par jour.

Utilisateur anonyme

Dans sa litière mais c'est toujours quand je vais me laver

Utilisateur anonyme

lol ben c'est a mon avis juste une coincidence la litière est dans ta salle de bain?

Utilisateur anonyme

tout près

Utilisateur anonyme

J'ai une autre question : je peux donner un os a mon chiot Chanel, un os de boeuf ?

Utilisateur anonyme

lol il veut être propre en même temps que toi peut être ....

Utilisateur anonyme

quel âge il a ton chiot ?

Utilisateur anonyme

Oui lol !!

2 mois

Utilisateur anonyme

il est encore trop jeune pour lui donner des os même de boeuf, il risquerait d'être malade ses intestins sont encore fragile

Utilisateur anonyme

ok merci !