comportement des loulous en voitures

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, je voudrais savoir comment sont vos animaux en voiture car les miens braillent comme des veaux quand je les emmenent chez le veto a peine dans la voiture ils braillent deja sur le parking

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !Pour mon petit Harry pas de pb ,je l'entends pas!

Utilisateur anonyme

Je suis partie en Picardie avec une chienne et un lapin dans une même voiture sachant que la chienne veux manger le lapin...super ! De chez moi en Picardie = 2h de voyage La chienne ne calculait même pas le lapin car elle n’arrêtais pas de baver, elle a même vomis pendent le retour ! Elle ne supportais pas du tous la voiture ! Il ne faut pas oublier qu'il faut aller faire le chien se dégourdir les pattes toutes les 2h, nous on faisait tous les 1h car elle se sentait vraiment mal

Je ne savais pas qu'il fallait lui donner un calment pour les longes distances...

Une autre fois j'ai garder une autre chienne qui supporte très bien la voiture (enfin j'ai essayé que sur des courtes distance) je lui met sois sa niche sois une nappe par terre et elle se couche dessus.

Tes chiens sont par terre ou sur le siège? Attaché ou non?

Utilisateur anonyme

Pour Gabbana et Channel je ne sait pas, étant donné que je n'est pas de voiture. Mais en train, Channel fait dodo, tandis que Gabbana est stresser. Sinon, pour Gucci aucuns soucis en voiture, elle dort, nous fait des petits câlins, je l'emmène chez ma copine quand je pars chez elle, elle habite à 5h de chez moi en voiture, son papa viens me chercher, et je prend Gucci avec moi car elle est plus facile à voyager, et elle ne vis pas très bien la séparation quand elle est loin de moi.

Utilisateur anonyme

oreo= c des chats que j ai, mais je l ai pas noter jaurais du

leati= mes chats aussi sont plus proches de leur maitresse

Utilisateur anonyme

Fricanfri!!lol
Utilisateur anonyme

oui karine
Utilisateur anonyme

A bah fallait le dire !

:p
Utilisateur anonyme

attention !!!!!! k
Utilisateur anonyme

moi, mon Edgar dort où regarde la route, nous l'avons emmener avec nous au ski ( de chez nous jusqu'en haute-Savoie = 500 km) et nous l'avions aussi emmener dans la creuse, il ne bronche pas. Nous prenons la voiture pour l'emmener en promenade (seulement 5 km), mais il est tout le temps très sage !