comportement de mon chaton

Utilisateur anonyme

bonjour, je fais ce post pour essayer de comprendre pourquoi mon chaton Moukil ne viens JAMAIS me reclamer des caresses... C'est toujours moi qui la prend mes elle se sauve tout le temps(meme quand je passe a cotes d'elle elle par en courant . Merci .

14 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a quel âge ? ça fait combien de temps que tu l'as ? Comment l'as-tu eue (pour savoir si elle a pu être maltraitée avant) ?

Utilisateur anonyme

elle a 5 mois, je l'ai depuis mi-mai elle vizns d'une residenxe ou un maitre avait une chatte siamois pas sterilisé et elle sortai et se qui devait arrivee et arriver elle a eu une portee de 3 bebe les 2 autre sont a l'ecole du chat et j'ai pris la troisieme . sa m'intrigue beaucoup qu'elle soit comme sa .

Utilisateur anonyme

avez vous des conseil pour quelle est confiance en moi ?

Utilisateur anonyme

parle lui souvent ne la force pas si elle ne veut pas venir vers toi laisse la faire elle le fera d elle meme si ont force un chat a faire ce qui ne veut pas c est beaucoup plus dur apres qu il le fasse de lui meme et surtout ne t enerve pas apres elle soit tres douce et tu y arrivera

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos conseil je l'ai suivrez a la lettre, elle me manque car au tous debut de son arrivee chez moi elle me suivez 24h/24 et la plus rien :(

Utilisateur anonyme

au debut elle n'osait pas aller vers Biloute et Bikette mes maintenant elle reste toujours avec eux et moi elle se sauve .

Utilisateur anonyme

ne t inquiete pa ele reviendra vers toi mis ne la force pas

Utilisateur anonyme

ok merci .

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

Quand même bizarre qu'au début elle restait avec toi et plus maintenant... Un de tes autres chats n'aurait pas eu un comportement trop agressif par jalousie vis-à-vis de toi ? Ou tu ne lui as pas fait peur involontairement ? Si elle est mal sociabilisée, et je suis d'accord avec les copines c'est certainement le cas, il suffit de pas grand-chose pour la rendre méfiante envers les humains.