Comportement bizarre / drôle

Utilisateur anonyme

Bonsoir / bonjour tout le monde

Alors voilà je me pose une petite question sur un point du comportement de mon chat.

Comme certains le savent il était hyper craintif quand je l'ai adopté. Maintenant c'est une pâte ! Il vient même dormir dans mes bras :)

Enfin bref c'est pas le sujet. En fait il a ses jouets dans l'appart avec lesquels il joue, mais quand je suis sur le canapé-lit, il amene tout ses jouets dessus pour jouer avec.. Pourquoi il vient a chaque fois jouer sur le lit ? J'ai droit à tout : jouets, stylos, chouchous... ^^

Vous savez d'où viens ce comportement ?

Merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bah il te les amène,tu dit qu'il les mets quand tu est dessus,donc il veut tout simplement que tu joue avec lui ;)

Utilisateur anonyme

parce qu'il doit considere le lit comme ca " taniere " son nit entre autre

comme tous ces chats qui vivent dehors et qui raméne toute sorte de petite proie dans leur cachétte favorite

Utilisateur anonyme

C'est aussi ce que je me dis, sauf que quand j'essaye il prend peur et pars en courant..

Ses craintes sont pas toutes parties. Si il a peur je pense pas qu'il m'incite a jouer avec lui

Utilisateur anonyme

Un chat n'a pas de nid ou de tanière,ça c'est les oiseaux ou les taupes...

Utilisateur anonyme

c marrant j ai la meme chose avec fripouille

elle nous ramene ses souris en peluches a l heure de se coucher
Utilisateur anonyme

Oui voilà principalement le soir aussi. Le matin tu te réveille avec 3-4 jouets sur le lit

C'est pas gênant mais juste j'aimerai comprendre ^^

Utilisateur anonyme

les chats vivent la nuit,aprés je suis pas psychatlogue

Utilisateur anonyme

on sais trés bien cela madame magimiz

essaye juste de comprendre le sens du jeu mot sympa que j'utilise pour definir une petite surface d'un territoir avec l'apelation " taniere " ou "nid pour ne pas dire "paniere "" don un chat etablit son quartier general

autant dire un chat n'a pas de lit , le lit c'et pour les humain ? si je rentre dans votre raisonement magamiz

Utilisateur anonyme

C'était pas méchant,tu peux rentrer tes griffes,et calmer ton "ton hautain" dans cette phrase....Pour info,écrit bien c'est Magimiz...je passe tes autres fautes inintéressante.

Silja

Peut-etre comme un cadeau comme quand un chat te ramene une souris morte!