Comment Sexer mon chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chaton de 3mois et je ne sais pas son sexe pouvez vous m'aidez

Merci

20 réponses
P'titefleur
P'titefleur

et le traité anti puces......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais une femelle et pourquoi à 3 mois ce chaton n'a pas encore eu sa visite vétérinaire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tintindu77500

Etant donné la distance entre l'anus et la vulve/pénis, votre chaton m'a tout l'air d'être un petit mâle.

Cette distance est nette chez les mâles, et quasiment inexistante chez les femelles.

Pensez à aller voir le vétérinaire, pour l’identification, le puçage/tatouage, la vermifugation, et la primo-vaccination contre les maladies contagieuses et virales (coryza entre autres).

Bonne soirée.

Unepassion.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(le chaton mâle à gauche, le chaton femelle à droite)

Votre chaton m'a tout l'air d'un mâle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi ça ressemble à une petite vulve. Quand tu presses de chaque coté si c'est un mâle tu dois voir sortir son petit engin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La distance anus/partie génitale est trop importante pour qu'il s'agisse d'une femelle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une chatonne de 2 mois à la maison et c'est la même chose :) Donc à moins que 2 vétérinaires et moi même nous trompions j'en doute.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce schéma est valable uniquement pour un chaton en bas âge, quand ils sont petits c'est moins espacé c'est normal.

Je confirme que c'est bien une femelle.

On voit une vulve et non un "fourreau" pour son engin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bête ! A 3 mois les coucougnettes sont apparentes ! Donc c'est une petite femelle :)

Problème résolu.

Citer
Colombe
Colombe

pour moi aussi c'est une femelle!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?