Comment savez vous que vos animaux ont faim ?

Utilisateur anonyme

Ben voila j'aimerai savoir comment vous faites pour savoir quand vos animaux ont faim ?

PS: Je sais pas si il y a d'autres post mais c'est pour savoir

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bah, a force de les observé tu le voit a leur comportement. Et puis après, tu connais a peut pret la nourriture que tu doit leur donné par jour, et donc tu sais que si tu a donner moins, ton animal et suceptible d'avoir faim :)

Pour connaitre les dose a donner a ses animaux, il faut voir un véto, ou regarder sur les paquets de croquettes. Mais plutôt demander a un véto, car les dose et l'alimentation (certaine croquettes sont plus riche que d'autre ) dépende aussi de la race, et du rythme de vie de l'animal. Voilà ^^

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Les miens ont toujours à manger a volonter donc quand ils ont faim ils vont manger tout seul :)

Utilisateur anonyme

Daccord mais on ne peut faire ça qu'avec des chats .

Utilisateur anonyme

En observant leur comportement on arrive très facilement à savoir ce qu'ils veulent et notament quand ils ont faim.

Mon ptit Ity, il vient me le demander quand il a faim ^_^ Il s'assoi devant moi et me fixe en m'appellant tout doucement et ensuite il vient me tapoter le bras et me fait des bisous "donne moi à manger :)" et il est toujours à l'heure en plus ! Il ne se trompe jamais Hihii.

Utilisateur anonyme

moi mes chats ont leur croquettes en libre service

Utilisateur anonyme

Croquettes en libre service (mais la dose est calculée) et de la pâté (2 fois) Quand ils ont faim, ils me fixent et miaulent quand je les regarde, et ils me suivent dans la cuisine.

Si ils ont vraiment faim, ils me réveillent la nuit en se frottant de tout leur corps sur mon visage et ma tête en ronronnant en fanfare (chose rare ^^')

Utilisateur anonyme

Mes chats n'ont jamais faim car ils ont toujours leur nourriture à disposition.

D'ailleurs les chats étant des animaux qui mangent de multiples fois de petites quantités en une seule journée la nourriture doit donc leur être fournie à disposition et à volonté.

Utilisateur anonyme

Pareil, chez moi c'est croquettes à volonté.

Utilisateur anonyme

c est ce qu il faut faire pour ça sante un chat doit avoir toujours de la nourriture et de l eau a sa disposition