Comment puis-je changer mon nom de maître?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais changer mon de maître mais je n'y arrive pas!

SVP, est-ce que qeulqu'un peut m'aider?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Un truc c'est quoi un nom de maitre ?

Utilisateur anonyme

sur ton profil y'a normalement au dessus de tes animaux à gauche " modifier mon profil " tu clique et là tu changes

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses! :-)

Utilisateur anonyme

je ne sais pas non plus je pense qu il faut faire comme si tu t inscriver pour la premiere fois

Utilisateur anonyme

Il doit y avoir moyen de faire autrement Jocya, tu imagines, tout recommencer, rentrer à nouveau tous les animaux, les descriptions, les photos, pfffiouuuuu ! En plus tu perds tous les messages et les commentaires sur les animaux...

Je pense en effet que tu devrais envoyer un mp à Wamiz

Utilisateur anonyme

ah oui c est vrais je n avais pas penser a ça tu sais c est le matin et mon cerveau et pas encore completement eveille je sais il est preque 11 heures mais il a l option lente

Utilisateur anonyme

Hé hé, c'est l'avantage de se lever à 6h30 du mat', arrivé à 11h00 on est au top ! Loool

Utilisateur anonyme

Sinon tu peux demander à l'équipe de Wamiz :

http://wamiz.com/contact.html

Utilisateur anonyme

oh crois moi si tu veux mais je me leve a 7 heure car avec mes kikinous il y a de quoi faire

alors moi je suis levee mais je marche au radar car mon cerveau oh il se fait vieux

Utilisateur anonyme

Mdr Jocya, on n'a que 6 ans de différence ! ;))