Comment faire manger Charly

Utilisateur anonyme

Voila comme certain le savent, Charly nous à rejoint lundi 26 avril.

Il ne doit manger que 40g de croquettes spéciale pour qu'il puisse les digeré mais voila il n'en veut pas ...

On a essayer de lui mettre du jus de patée dessus mais sa ne marche pas, on a mis une petite miette de thon dessus mais ne mange que la miette et pas les croquettes...

Il doit absolument manger ses croquettes pour avoir des forces...

Est ce que quelq'un à deja eu un probleme de se genre? Comment essayer de lui faire manger mais sans lui donner autre chose à manger ?

Surtout qu'il à faim parce qu'il réclame ...

certain se diront qu'un chat ne se laisse pas mourir de faim, qu'il mangera quand il aura faim, mais non pas Charly, si il serai resté un jour de plus dehors sans manger il serais mort ...

Merci !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mélanger les croquettes à un peu de pâtée.