Comment enlever de la graisse de voiture sur un chaton blanc ?

Chooba
Chooba

Bonjour à tous,

voila hier Maïzena s'est sauvée et a été se refugier sous la voiture. Quand je l'ai recuperer ce n'est plus un chaton blanc que j'avais mais un dalmatien ^^

J'ai utilisée une méthode de grand mère et ai enlevée le plus gros avec du beurre, le truc c'est qu'il y en reste et que ca fait des taches grises...

Comment pourrais je faire pour tout nettoyer ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
11 réponses
Chooba
Chooba

Personne ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre avec su shampoing pour chat ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi ça?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi ça?

je crois que c'est du beurre

Citer
Chooba
Chooba

Oui exact c'est du beurre. Comme c'est arrivée dimanche matin et qu'aucun magasin n'était ouvert et que j'avais peur qu'elle se lèche j'ai fait partir le plus gros avec du beurre.

Quel shampooing pour chat conseillez vous ? J'ai deux chats adultes que je n'ai jamais lavé alors je ne m'y connais pas du tout.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de frotter avec un gant de toilette humide ?

Citer
Chooba
Chooba

Oui et ça a surtout étalé les taches...

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah...

Citer
Cocacola
Cocacola

😁 La photo du chaton avec son beurre sur la tête... (Trop mignon par ailleurs un petit minou tout blanc!)

Cela dit je suis pas sûre que le beurre soit très conseillé pour un chat. Enfin, t'avais pas le choix j'ai bien compris !

J'ai pas de solution mais ça m'intéresse de savoir si les autres en ont, parce que mon chat (noir et blanc) se fait toujours des tâches à des endroits improbables (sur la nuque par exemple, pas facile à lécher!), et je me demande parfois où elle est allée se fourrer car c'est sur le poil, rien de grave donc, mais inenlevable !

Citer
Chooba
Chooba

Je me suis dit que le beurre ne pouvait pas être toxique et puis ca a bien fait partir la graisse.

Hier j'ai été en animalerie acheter une mousse lavante spécial chat (marque Vitalvéto), c'est pratique on a pas besoin d'eau et c'est TOP, les taches de gras du beurre et le reste de graisse sont partit !

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?