Comment convaincre ses parents d'avoir un chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais appel à vous car je voudrai avoir PLUS QUE TOUT AU MONDE un chat.

Malheureusement, mes parents ne veulent pas...🤧

Ils me disent à chaque fois: "Non on sait très bien qu'au bout du premier jour tu ne t'en occuperas plus, et pour les vacances c'est trop difficile, on ne trouvera jamais de personne à qui le prêter. Et de toute façon on n'en veut pas!"

Alors je n'arrive pas à leur parler d'un sujet d'animal, même quand je n'ai aucune envie de leur en demander un!

SVP AIDEZ-MOOOOOOI!!!!!!

84 réponses
Farfalla56

tout est dit...

tu aurais aussi pu consulter la tonne de sujets comme le tien tu aurais eu la meme réponse sans encombrer wamiz avec un énième sujet "convaincre mes parents"

(tapes juste "comment convaincre mes parents" sans la recherche wamiz tu verras)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Lovepets, un chat c'est beaucoup de contraintes et d'argent, tes parents ont raison, tu ne pourras pas t'en occuper seule.

Alors sois patiente, dans quelques années tu seras adulte et responsable et tu reconsidèreras la question.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

il faut dire qu il entendron pas parler ni pour la litier ni our rien ou tu fait genre que ta trouvai un chat mais enfaite non c est un de t est copain

Utilisateur anonyme

oui vous avait raison ma dexieme idee et nul

Utilisateur anonyme

Comme cela a été dit, attends de grandir pour prendre tes responsabilités car pour l'instant tu es mineure, ce n'est pas toi qui décide, ni toi qui doit ouvrir le porte-monnaie en cas de souci ou simplement pour payer la nourriture et ce qui va avec.

Si tes parents ne sont pas d'accords, n'insiste pas. Car cela ne sert à rien de prendre un chat pour l'abandonner ensuite...

Utilisateur anonyme

Sérieux, faites des recherches avant de poster...

Tu en aurais fait une et tu aurais vite vu qu'il y a des dizaines de sujets sur le thème et que toutes les réponses données sont les mêmes. T'es pas majeure, tu vis chez tes parents c'est donc eux qui décide. S'ils ne veulent pas de chat, ils ont probablement leurs raisons. Et toi tu ne peux que respecter leur décision. Point final. T'as rien à ajouter.

Utilisateur anonyme

tes parents ont raison et c'est eux qui décident .Tu veux quoi qu'on contacte tes parents pour qui cède a tes caprices .Il faut comprendre tes parents .Un animal c'est pas un jouet ou tu met des piles ou une batterie et que tu joues avec .Un animal peut revenir chère et surtout penser au vacance que beaucoup de gens ne pensent pas et qui les abandonnent .

Utilisateur anonyme

Tu peut aussi prendre un chat en famille d'accueil (moi je veut un chien, je ne peut malheureusement pas en avoir un définitivement, alors je vais prendre un chien en famille d'accueil), tu va voir dans une association, le principe est que tu prenne un chat chez toi en jusqu’à ce qu'il trouve un adoptant en attendant tu lui offre une meilleur vie que derrière les barreaux ... Ainsi tu voie ce que tes parents en pense pour pouvoir avoir ton propre chat 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour,ca fait pas tres longtemps que je veux un CHAT.Seul probleme mais parents ne veulent pas ils disent"sa fait les griffes sur le canapé"le seul probleme c est ca!! Mon pere veut bien mais ma mere decide a se sujet!!! donc j ai vraiment besoin de votre aide donc SVP

Farfalla56

as tu lu les réponses a ce sujet?! tout a été dit...