Comment accueillir un chaton dans une maison avec chiens?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous😁

Je m'appelle justine j'ai 20 ans et j'habite a Châteauroux.Samedi je vais chercher mon futur chaton ,idalgo.C'est un chat noir qui a 3 mois.Je suis actuellement chez mes parents qui ont 2 chiens.Un teckel a poil long de 13 ans et un croisé jack russel de 3 ans .Idalgo va rester chez mes parents jusqu'au 31 et je voudrais savoir comment faire pour son arrivée .

Merci pour vos réponses🙂

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va y avoir du sport!!!!!! Se trouver nez à nez avec deux "chasseurs" il risque d'avoir peur. Il te faut lui trouver un coin tranquille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va être tranquille dans ma chambre .Mais est-ce que je dois faire les présentations tout de suite ou je dois attendre quelques jours?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu vas le voir selon la réaction des chiens. Ils vont le sentir le petit chat. Si tu trouves qu'ils deviennent style "hystérique" tu devras faire très attention. Les chats que j'ai élevé avec des chiens, ont toujours cohabité avec des gros chiens, qui étaient plutôt style protecteur., parfois même de trop. Si Tu dois le laisser seulement jusqu'au 31 et cela dans le cas ou les deux toutous te font de grosses crises; tu laisseras le petit minou dans la chambre. Il est assez petit pour le supporter à condition que tu t'en occupes beaucoup.(enfin ta maman peut-être?)Mais ça devrait bien se passer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila Idalgo qui est arrivé ce matin.Alors il est dans ma chambre pour le moment avec tout ce qu'il faut.j'arrive a jouer avec lui mais dés que je le touche il va se mettre sous le lit.Sinon il a fait ses besoins sur mon lit mais je pense que c'est le stress vu qu'il est apparemment propre.j'ai enlevé le toit de la litière pour qu'il puisse bien voir le bac ,je sais pas si c'est une bonne idée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'il est chou!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette nuit a été un peu Pénible.Il a jouer toute la nuit,il sautait sur mes jambes avec ses griffes et s'est couché que vers 8h ce matin .Avez-vous une solution ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça persiste.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?