Commencer la patee avec mes chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,je compte bientôt changer de croquettes mes chats et par la suite introduire de la pâtée ,mais faut faire une transition pour la pâtée aussi?merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que oui, c'est mieux, mais certain chats n'aiments pas la paté. Mon chat a horreur de ça, après sa dépend des chats et de leurs gouts, mais generalement es chats en rafollent.

Utilisateur anonyme

Pour l'introduction de la pâtée il 'y a pas besoin de transition.

Utilisateur anonyme

Super ca me simplifie les choses!!merci bonne soirée

Utilisateur anonyme

Tu mets quel marque de pâtés nini34 ?

Utilisateur anonyme

Je sais ps encore j ai pensé à feringa ou almo(j ai un doute que ce soit le nom exact)

Utilisateur anonyme

La feringa est bien mieux mais la Almo est moins chers :) moi je suis à la Feringa, après de toutes façon tu verra la quel il préfère !

Utilisateur anonyme

Nini34 et angeline56 j'ai toujours entendu que la pâtés donnais des diarrhée au chat ? vous l'avez constater ?

Utilisateur anonyme

Surtout les almo je les trouve à côté de chez moi donc ç est facile....je verrai comment il réagit ,pas mal de changement ca me fait un peu peur avec kiwi qui fait facilement de la diahree.....la semaine prochaine début avec orijen

Utilisateur anonyme

Pour les Orijen faudra y aller en douceur avec un fortifiant surtout (fortiflora)

Utilisateur anonyme

Non moi je vais commencer