commande ZooPlus enfin reçu !

Utilisateur anonyme

alors Zooplus ils sont trop fort ! si vous avait suivi mon probleme depuis le debut vous aller rigolé je pense alors hier comme je lai dit je n'avais pas recu ma commande donc il m'ont refait une commande mais la premiere commande je viens de la recevoir 10 jours plus tard donc mantenant j'ai plus qu'a refusé la prochainne commande qui devrait arrive dans quelque jours !! donc litiere enfin recu !! et le tunnel pour mes bebes aussi ils s'amusent comme des fou dedans je vais les prendre en photos et je vais les mettes !! bonne journée a vous

29 réponses
Utilisateur anonyme

Alleluia !! C'est donc vraiment le transporteur qui a merdouillé.

Oui les tunnels c'est une super invention pour nos loulous :)

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais en prendre un de tunnel car toi euqi et marin-dory vos chats sont conquis !!!

Utilisateur anonyme

Tu ne le regretteras pas Audrey, TOUS les chats adorent leur tunnel :)

J'ai acheté le mien juste avant l'arrivée de petit Gatsby, en me disant que ce serait un bon moyen de les rapprocher puisqu'on y joue sans problème à deux, gagné ! Ils passent bcp de temps dedans, soit seuls soit à deux, à deux c'est un peu leur jeu de cache-cache :)

Utilisateur anonyme

sans indiscrétion c'est quel tunnel que tu as acheté?? car si il s'amuse vraiment bien avec ca, ca m'interesse pour mon ptit minou :)

Utilisateur anonyme

oui il sont conquis je les payer 5 euros donc je me suis pas ruiné mon chery va surment geulé car il ya plus de jouet a chat dans notre salon que des meuble mais je ment fou rien n'est trop beau pour eux !!

Utilisateur anonyme

Et la mienne aussi a eu son tunnel, commandé par mon frère sur zooplus, et c'est la fiesta à la maison! Elle l'adore! Le mien est orange par contre!

Utilisateur anonyme

bonjour,

en voyant tous ces commentaires sur les tunnels j ai bien envie d'en prendre un pour ma Bandida.

question: le tunnel se range facilement?

Utilisateur anonyme

oui il se range facilement il ya des noeud a chaque cote du tunnel un petit noeud et hop c rangé !!! je lai payé 5 euro sur Zooplus il fait 1 metre de long !

Utilisateur anonyme

le mien se plie! mais c'est pas hyper grand, juste bon pour nos chats lol en plus c'est hyper léger! donc on peut planquer ça dans une armoire rapidement!

Utilisateur anonyme

ah ben super, d'habitude je commande chez wanimo mais je viens de voir que la paté et le croquettes que mangent Bandida sont au même prix sur zooplus et leurs tunnels sont plus grands donc je ferai ma prochaine commande chez eux, comme ça je prendrai le tunnel avec. ;)