Collier et laisse pour chat

Utilisateur anonyme

Voila je voudrais savoir si c'est utile de mettre un collier a un chat peut etr si il se sauve et promener son chat qu'en pensez vous sincerement?

10 réponses
Utilisateur anonyme

il vaut mieux ne pas mettre un collier a un chat car il peut se raccrocher et s etrangler meme les colliers avec un elastique sont dandeureux

pour le promener le mieux c est le harnais

Utilisateur anonyme

Je sais par contre je ne sais pas si il apprécis d'etre promener =(

Utilisateur anonyme

s'il est pas nerveux tu pourrais essayer avec un harnais

Utilisateur anonyme

ça dépends, la plupart du temps, le chaton ne tiens pas en place et essaye d'attraper la laisse ^^

Utilisateur anonyme

Merci mais pour l'instant c'est pas pour le moment mais je pense qu'il faut l'habituer petit

Utilisateur anonyme

oui ;)

Utilisateur anonyme

Moi quand j'ai été chez le véto avec ma mere pour ma chatte, il a dit que ce n'était pas utile surtout si il allait dehors car il peut se rpendre dans une branche,etc... Il a dit que par exemple on pouvait lui en mettre un élastique mais qu'il ne voyait pas l'interet car il le predent souvent, c'ets lassant de devoir en racheter. Je serais toi, je poserai la question à ton véto. Surtout les petits chaton qui sont turbulent, il vaut mieux pas car quand ils jouent ils peuvent se coincer avec .

Utilisateur anonyme

tu as tout a fait raison ivan-Arsouille le collier pour un chat est dangeureux

Utilisateur anonyme

Je suis daccord avec toi Jocya !

Utilisateur anonyme

Dabord si je le promene(pas sur) se sera avec un harnais e je n'ai pas de chat donc je ne peux pas demander conseil a mon veto si j'ai un chat c'est dans 5 mois