Club des rouquins

Utilisateur anonyme

Bon je viens de remarquer qu'il y avait plein de rouquins sur le site alors je pense qu'il est temps de nous montrer aux yeux de tous...

Officialisons le Club des Rouquins !

Bah oui parce qu'on est les plus mignons, on est les plus foufous ET PIS C'EST TOUT !

Les rouquins, c'est par ici !

Horatio

72 réponses
Solebo

trop mimi ces rouquins..

je vais demander confirmation à Victoria la comportementaliste, mais un jour mon véto m'a dit que les chats roux étaient + calins que les autres:))

Utilisateur anonyme

Super vos photos les filles (Tigron, Margaux et Maellev) !!

On attend vos contributions les autres membres du groupe :)

@solebo : en effet je suis curieux de savoir si les chats roux sont plus câlins !

Utilisateur anonyme

Voici la rouquine qui est chez mes parents :)

Elle s'appelle LaRousse ! lol

Utilisateur anonyme

Tro chouette LaRousse Veronikat !

Merci pour la contribution :)

Tigron

Solebo, personnellement je ne crois pas trop à l'influence des couleurs sur le caractère des chats mais il y a un article dans Wamiz sur le sujet ici :

http://wamiz.com/chats/guide/deceler-la-personnalite-du-chat-suivant-sa-robe-1473.html

Mon roux est le moins câlin mais le plus mâlin de mes chats !

Ce qui est sûr c'est que les chats roux sont statistiquement plus souvent des mâles que des femelles pour des raisons génétiques (pour qu'un chat soit roux, il faut que tous ses chromosomes X portent le roux).

Utilisateur anonyme

Je viens de rajouter les 8 chats et 2 chiens de mes parents sur mon profil :/

J'ai eu du taff !

J'adore les rouquins moi aussi :)

Utilisateur anonyme

Cool, je vais voir ça de suite :)

Utilisateur anonyme

JE SUIS UN VRAI PETIT ROUQUIN!

TOUT COQUIN, TOUT MALIN, TOUT BEAU!

C'est vrai quoi, on est les plus mignons!!!

Utilisateur anonyme

biscott est roux et blanc :) il est mignon , j'aime bien cette couleur pour un chat ...

P'titefleur

Vous voulez du rouquin, me voila....Voyou - six ans - franco camerounais, maman persane et papa le gros rouquin du village de Yaoudé et me voilà....