Club des rouquins

Utilisateur anonyme

Bon je viens de remarquer qu'il y avait plein de rouquins sur le site alors je pense qu'il est temps de nous montrer aux yeux de tous...

Officialisons le Club des Rouquins !

Bah oui parce qu'on est les plus mignons, on est les plus foufous ET PIS C'EST TOUT !

Les rouquins, c'est par ici !

Horatio

72 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le club des rouquins Kiwi, tu es tout mimi !

Utilisateur anonyme

merci mathieu

il te dis rien ce minou déjà ?? :-)

Utilisateur anonyme

Ellie et Aki sont-ils assez roux ( Bon on dit beige chez les rat mais passons ! C'est la même couleur !) pour intégré le club ? =D

Utilisateur anonyme

allé dites oui à keikira, plus on est de fous plus on (sou)rit :-)

Utilisateur anonyme

Uh uh uh mais c'est qu'il a du succès ce club des rouquins !

On a déjà élargi aux chiens mais là aux rats...

Mais bien sûr qu'ils peuvent venir !!! Bienvenue à Ellie & Aki dans le club des rouquins :)

Marjo, oui on accueille Bô le chat sauteur de Friskies ;) Ce serait bien qu'il vienne s'inscrire sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Merciiii \o/

Gab175

Mon petit homalay a quelques poils roux peut intégrer??

Utilisateur anonyme

Ah ah Marjo, oui j'ai vu Bô le chat inscrit sur Wamiz, c'est trop drôle !

Gab175, je t'annonce que Homalay fait officiellement partie du club des rouquins :)

Utilisateur anonyme

yessss , et un rouquin de plus :-)

Utilisateur anonyme

Ah oui Marjo, c'est une bonne idée !

Je te conseille de créer le groupe ;)