Club des rouquins

Utilisateur anonyme

Bon je viens de remarquer qu'il y avait plein de rouquins sur le site alors je pense qu'il est temps de nous montrer aux yeux de tous...

Officialisons le Club des Rouquins !

Bah oui parce qu'on est les plus mignons, on est les plus foufous ET PIS C'EST TOUT !

Les rouquins, c'est par ici !

Horatio

72 réponses
Utilisateur anonyme

Canelle est avec nous. Et Kiwi de Caro nous rejoint aussi :)

Utilisateur anonyme

Wahou ! Un membre du club des rouquins est Wamiz de la semaine ! Bravo Caramel, félicitations Tigron :)

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Tigron

Merci à toi Mathieu pour avoir eu la bonne idée de fonder le club des rouquins! Caramel et Tigron.

Gab175

quomment on fait pour s'inscrire au "Club des rouquins" ??

Utilisateur anonyme

Easy aimerait bien faire partie du club, comment puis-je l'inscrire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour gab175 et Marraine,

Pour s'inscrire au club des rouquins il suffit de poster un message pour dire quel animal (chat chien ou rongeur) veut l'intégrer, et hop, c'est fait !

tous les mois je fais le récapitulatif des membres, et c'est plus facile pour se parler :)

Nous serions heureux d'accueillir Easy en tout cas !

Utilisateur anonyme

Jojo, le chat de ma voisine, est tout roux. Il peut s'intégrer à la p'tite troupe???

Utilisateur anonyme

Coucou ! Eliot est très heureux d'intégrer le club des rouquins! Ce sont les plus beaux! :p Pour lui, il n'y a pas de doute... c'est bien un rouquin:)

Tigron

Carton plein pour le club des rouquins : c'est désormais Kerry la petite rouquine de Margaux qui reçoit le Wamiz de la semaine ! Bravos à toutes les deux.

Utilisateur anonyme

moua moua, pas encore mis de photos mais ça arrive, mon tit kiwi est tout roux :-)